VAN HELSING : Après le film, LA SÉRIE !!

by on 01/07/2016
 

VAN HELSING REVIENT SUR NOS PETITS ÉCRANS ! :

Après le film sorti en 2004 avec comme tête d’affiche Hugh Jackman, que l’on a pu retrouver dans «X-MEN», «REAL STEEL», ou encore «EDDIE THE EAGLE», Van Helsing revient avec une série de Neil LaBute. Celle-ci a été commandé par la chaîne SyFy. La série Van Helsing sera diffusée, normalement, le 1er septembre 2016. Bien entendu, cette série sera basée sur les vampires, avec pour changer, une héroïne qui sera apparemment la fille de Van Helsing .

van hesling

Van Helsing

La série sera dotée de 13 épisodes pour une durée de 45 minutes. Ceux-ci ne suivront pas les affaires du grand chasseur de vampires. C’est sa fille, Vanessa Helsing qui sera mise à l’honneur. Celle-ci sera ressuscitée et envoyée dans le futur. Elle devra aider et sauver le monde qui a été totalement envahi par les vampires. Ils auront pris le contrôle du monde et elle fera tout pour faire pencher la balance de son côté.

van helsing

Kelly Overton.

Côté casting, nous retrouverons l’actrice Kelly Overton, celle-ci est peu connue du public. Mais si vous avez visionné le film «TEKKEN» sorti en 2010, histoire tirée du jeu vidéo, vous l’aurez aperçu dans le rôle de Christie Monteiro.

Cependant, à part quelques apparitions dans certaines séries comme «TRUE BLOOD», «NCIS», «NUMB3RS» ou «ESPRITS CRIMINELS», aucun rôle conséquent ne lui avait été proposé jusque-là.
Le tournage a commencé en janvier 2016, la diffusion devrait donc arriver en automne 2016.

19462962

En attendant, voici la bande annonce de TEKKEN pour ceux qui n’auraient pas vu le film, adaptation du célèbre jeu des années 90.

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Rejoignez-nous sut Twitter afin de gagner de multiples cadeaux en participant au concours, disponible ici !

À VOIR AUSSI :

POWER RANGERS LE FILM : BRYAN CRANSTON REJOINT LE CASTING !

PENNY DREADFUL: LA SAISON 3 SERA LA DERNIERE !!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response