Ubisoft et ESL remettent le couvert!

by on 01/07/2016
 

Après la Coupe de France, le Summer Challenge.

Le Rainbow Six Summer Challenge

Ubisoft lance le Rainbow Six Summer Challenge et ce après le succès qu’a été la Coupe de France en Avril où 128 équipes se sont affrontées, remporté par les Supremacy face à Vitality 2-1 lors de la finale.

Ubisoft est heureux de continuer son investissement dans l’eSport en proposant un nouveau tournoi aux joueurs PC et Xbox One de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege: le Rainbow Six Summer Challenge ! Le Summer Challenge est une compétition 100% en ligne, organisée durant les mois de juillet et d’août 2016. Des tournois de qualification auront lieu tous les mardi ou mercredi soir à compter du 5 juillet.

Les vainqueurs de ces 8 tournois se retrouveront ensuite la semaine du 29 août pour des matchs de barrage. Les Playoffs finaux auront lieu le vendredi 2 septembre à 20h00 sur PC et le samedi 3 septembre à 14h00 sur Xbox One. Ils seront diffusés en direct sur la chaine Twitch UbisoftFR (https://www.twitch.tv/ubisoftfr). Les trois meilleures équipes de chaque plateforme du Summer Challenge se partageront un cashprize de 16 000€. Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site d’ESL.

PC: http://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-pc/r6siege/major/summer-challenge-france-pc/2016-cup-1/

Xbox One: http://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-one/r6siege-one/major/summer-challenge-france-one/2016-cup-1/

Retrouvez nos articles gaming: Rainbow Six Siege : Les nouveaux agents et FIFA 17 LE DAB IN DA PLACE!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response