Hawken est maintenant disponible sur Xbox One, bientôt sur PS4

by on 01/07/2016
 

Le jeu Hawken, disponible depuis le 12 Décembre 2012 sur PC, est dès à présent disponible sur Xbox One, et bientôt sur PlayStation 4.

4

Hawken est un first person shoot, ou FPS, multijoueurs en ligne. Il s’agit d’un free to play développé par Reloaded Games, et édité par 505 Games. Si vous aimez les jeux d’action, les gros mechas bien lourds, et jouer en multi avec – ou contre – vos amis, ce jeu pourrait donc bien vous intéresser. Voyons un peu de quoi il en retourne.

Hawken vous place dans un monde dystopique dans lequel vous pilotez des méchas, machines de guerre surarmées. Le gameplay se veut tactique, avec un rythme soutenu. Vos mechas pourront être améliorés et customisés au fil de vos parties en ligne, à l’aide de l’expérience collectée et d’un store ingame.

Mechas, armes, modes de jeu, et bande-annonce

Niveau mechas, il y a du choix, puisque ce ne sont pas moins de 26 machines de guerre pilotables qui vous sont proposées à travers trois classes, sachant que d’autres mechas supplémentaires seront proposés par la suite. Il y a les légers, les mediums et les lourds. Bien sûr, chaque type de mechas a ses particularités, que ce soit au niveau des déplacements, de l’arsenal et de l’apparence, sachant que ces derniers éléments seront amenés à évoluer via des améliorations et des customisations.

Mecha léger

Mecha léger

Mecha médium

Mecha médium

Mecha lourd

Mecha lourd

Les armes proposées permettront différentes approches de combat. Vous aurez des armes primaires et secondaires, allant de fusils sniper massifs aux lance-roquettes explosives. Les armes sont variées et promettent des combats explosifs entre vos mechas.

Exemple d’armes primaires :

Weapons

Heat Cannon – PPA – Slug Rifle – Assault Rifle

Exemple d’armes secondaires

Secondary Weapons

Grenade Launcher – Mini Flak Cannon – SAARE Launcher – Tow Rocket

Hawken offre six modes de jeu. Vous pourrez vous la jouer coopératif ou compétitif lors de Deathmatch, Team Deathmatch, Missile Assault, Coop Bot Destruction et Coop vs AI Team Deathmatch. Neuf environnements seront arpentables par vos monstres tout en métal, qui vous plongeront dans un monde de guerre désintégré post-apocalyptique. De plus, les environnement sont très jolis à regarder et bien fournis.

Voici la bande-annonce de Hawken :

Pour les joueurs PlayStation il faudra attendre encore une petite semaine. Hawken sera disponible le 8 Juillet 2016 sur PS4. Bien sûr le jeu est gratuit sur les deux consoles car il s’agit d’un free to play, alors pourquoi ne pas l’essayer ?

Fan de gros mechas ? Si ce n’est pas déjà fait, lisez nos article sur Titanfall 2, ici, et . Pour plus d’actus, cliquez ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response