Japan Expo 2016 : un éventail Space Invaders à gagner

by on 02/07/2016
 

Remportez un éventail à l’éffigie de Space Invaders lors de la Japan Expo 2016 !

Éventail Space Invaders

Éventail Space Invaders

Les plus vieux d’entre vous s’en souviennent forcément, et les plus jeunes ont obligatoirement entendu parler de ce jeu 8-bit faisant partie de notre patrimoine culturel. Pour rappel, Space Invaders est un jeu sorti en 1978, créé par la société japonaise TAITO, et sorti sur borne d’arcade. Ce jeu totalement old school sera représenté à la Japan Expo de 2016. Pour l’occasion, il vous sera proposé de tenter de gagner des éventails dédiés au jeu Space Invaders.

TAITO, qui est une filiale Square Enix, participera à la Japan Expo édition 2016, et se tiendra sur le stand de l’Office National du Tourisme Japonais. Pour l’occasion, la société japonaise proposera de nombreuses animations ayant pour but la promotion de ce beau pays qu’est le Japon. Il y aura notamment une machine attrape-jouets dans laquelle des éventails à l’effigie des petits aliens du célèbre jeu Space Invaders seront à gagner.

Si vous avez de la chance, et que vous êtes adroits, un éventail en édition spéciale, créé tout particulièrement pour la Japan Expo, vous sera attribué. Pour cela, il faudra faire partie des 500 premiers visiteurs et participer au « Rallye des timbres ». Une équipe sera présente pour vous guider à travers les stands représentants les différentes régions du Japon en termes de tourisme local. Mais soyez rapides, car qui dit édition limitée, dit stock limité.

Pour rappel, la Japan Expo 2016 se tiendra du 7 au 10 Juillet 2016 au Parc des Expos à Paris-Nord Villepinte, dans le département du 93. Vous trouverez TAITO au stand JNTO (Office National du Tourisme Japonais). Kouun o inori masu!

Pour plus d’actus, je vous donne rendez-vous ici, ou par .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response