Joueurs Xbox : préparez-vous pour les soldes d’été !

by on 02/07/2016
 

Chers joueurs Xbox, les soldes d’été Xbox sont confirmées ! Et elles se tiendront du 5 au 11 Juillet 2016 sur le Xbox Live.

UGSHeroUpdate-1

Si Steam a déjà ses soldes d’été depuis un moment, il est maintenant possible de profiter de réductions de prix pour les jeux Xbox, avec les soldes d’été à retrouver sur le Xbox Live. Les promotions iront de 40 à 60%, avec un plus de 10% pour les membres Gold.

Ces soldes concerneront des jeux Xbox One, Xbox 360 bénéficiants de la rétrocompatibilité, ainsi que des jeux Windows 10. 250 titres seront concernés, et parmi eux, de gros titres, ainsi que des jeux très récents. Ces soldes seront l’occasion rêvée pour vous procurer l’un des jeux qui vous faisait baver d’envie depuis un moment, mais dont le prix vous rebutait !

On ne connait pas la liste exhaustive des jeux qui seront soldés, pour ça, il faudra patienter jusqu’au 3 Juillet 2016 l’ annonce de Major Nelson, mais une vidéo nous en montre déjà quelques-uns, et pas des moindres.

Voici le teaser de ces « Ultimate Game Sale » :

Ci-dessous la liste des jeux que l’on peut voir dans la vidéo :
  • Nouveaux jeux : Ark : Survival Evolved, The Division (premier DLC), Battleborn, Mirror’s Edge, Doom, Dark Souls 3.
  • Jeux d’action : Grand Theft Auto 5, Call of Duty : Black Ops 3, Halo 5, Fifa 16, Quantum Break.
  • Mondes sauvages : Just Cause 3, Fallout 4, Assasin’s Creed Syndicate, Far Cry Primal, The Witcher 3, Star Wars Battlefront.
  • Hits Xbox 360 (jouables sur Xbox One) : The Witcher 2, Left 4 Dead 2, Star Wars : Force Unleashed 2, South Park : Le Bâton de la Vérité, Deus Ex : Human Revolution, Saint Row 4.

On ne le voit pas dans la vidéo, mais Counter-Strike : GO sera aussi soldé, comme on peut l’apprendre sur le site Xbox. Autant dire que ces soldes ouvrent de belles opportunités de jeux !

N’oubliez-pas, les soldes débutent le 5 Juillet 2016 pour s’achever le 11 du même mois. Elles ne dureront qu’une semaine, il faudra donc vite se décider sur les titres qui vous font le plus envie !

Pour plus d’actualités, je vous invite à lire sur le free to play Hawken, récemment rendu disponible sur Xbox One. Sinon, je vous propose un test sur le jeu Pang Adventures.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response