TRANSFORMERS : DU NOUVEAU SUR LA SAGA !

by on 02/07/2016
 

TRANSFORMERS : DU NOUVEAU SUR LA SAGA !

Après le quatrième film de la saga avec Mark Wahlberg, les Transformers reviennent dans une nouvelle production baptisée «TRANSFORMERS : The Last Knight» qui sortira le 21 juin 2017, et oui il va falloir attendre un peu. Nous pourrons retrouver Mark Walhberg et Tyrese Gibson mais de nouvelles têtes feront leur apparition dans la saga. Anthony Hopkins et Santiago Cabrera rejoignent le casting du blockbuster. Si le nom de Cabrera ne vous dit pas grand chose, si vous regardiez la série «HEROES», vous le connaissez forcément car c’est celui qui interprétait le rôle d’Isaak Mendes, le peintre doté du pouvoir de prédiction.

Santiago Cabrera

LES PROCHAINES SORTIES :

Comme dit plus haut, le film sortira en juin 2017, mais les suites sont déjà programmées car nous connaissons déjà les dates du sixième et septième films. En effet, la sortie du sixième film est prévue le 27 juin 2018 et le septième le 26 juin 2019. De plus, un spin-off de Bumblebee, l’Autobot se transformant en Camaro, sera au cinéma lui aussi en 2018 et fera normalement son entrée avant le sixième opus.

transformers 4

Transformers 4

L’HISTOIRE DE TRANSFORMERS AU CINÉMA :

Tout le monde connaît l’histoire des Autobots arrivés sur Terre, dans le film «TRANSFORMERS». Celui-ci avait créé un véritable carton au box office. D’ailleurs , le film a gagné plusieurs récompenses dont le MEILLEUR FILM en 2008 entre autre, et plusieurs nominations aux Oscars pour LE MEILLEUR SON et LES MEILLEURS EFFETS VISUELS.

On avait pu admirer Shia Labeouf dans cette production, découvert dans la série «LA GUERRE DES STEVENS» ou ses rôles dans «I ROBOT» et «CONSTANTINE» où il avait pu donner la réplique à Will Smith et Keanu Reeves. Ce fut le rôle qui changea sa carrière et le révéla au grand public grâce au personnage Sam Witwicki. Bien sûr, il a partagé l’affiche avec la belle Megan Fox, qui grâce à son rôle dans «TRANSFORMERS» a pu voir aussi sa carrière décoller… Merci Michael Bay (réalisateur du film) !!

TRANSFORMERS

Shia LaBeouf et Megan Fox

Grâce à l’engouement porté pour ce film, plusieurs suites seront tournées, avec cependant, quelques changements. Effectivement, pour le quatrième film «TRANSFORMERS: L’ÂGE DE L’EXTINCTION», Shia Labeouf laissera sa place à un autre acteur et pas des moindres car ce n’est autre que Mark Wahlberg, comédien reconnu dans le monde cinématographique, qui aura pris la relève.

TRANSFORMERS 4

Mark Wahlberg

Vous l’aurez indubitablement compris, il va falloir attendre encore un an avant de voir la suite des histoires des Autobots. En attendant le jour J, vous pouvez toujours regarder à nouveau la saga.

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore TRANSFORMERS, je vous laisse avec les quatre bande annonces regroupées en une vidéo.

LES QUATRE BANDE ANNONCES DES FILMS :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

N’hésite pas à venir nous rejoindre sur Twitter, pleins de concours pour gagner des cadeaux t’attendent !!

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR LE SITE : 

MR RIGHT : UN FILM À NE PAS LOUPER !

POKÉMON L&S : 7 NOUVELLES CRÉATURES DÉVOILÉES

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response