Rise of The Tomb Raider bientôt sur PS4!

by on 04/07/2016
 

Crystal Dynamics, le studio de développement en charge de Rise of The Tomb Raider a confirmé que le jeu serait bientôt disponible sur PS4.

Rise of The Tomb Raider PS4

Initiallement sorti en exclusivité sur Xbox suite à un partenariat entre Microsoft et Square Enix, Rise of The Tomb Raider avait été annoncé pour sortir sur la PS4 un an plus tard. Après avoir été réalisé sur PC (disponible sur Steam), les nouvelles se faisaient rares du côté de Square Enix sur la réalisation de cette sortie. Les joueurs de PS4 commencaient à perdre espoir jusqu’à ce que la question soit posée par l’administrateur du forum de Square Enix au studio Crystal Dynamics et la réponse a de quoi rassurer les joueurs:

L’administrateur du forum demande: Has Rise of The Tomb Raider PlayStation 4 version been cancelled?

(Rise Of The Tomb Raider a-il été annulé sur PS4?

Crystal Dynamics répond: As stated previously, Rise of the Tomb Raider’s PlayStation 4 release is set for Holiday 2016

(Comme ce fut annoncé précédemment, la sortie PS4 de Rise of the Tomb Raider est prévue pour la fin de l’année 2016.)

Reste à savoir si le jeu sur PS4 incluera directement les DLC sortis entre-temps. Pas d’annonce officielle de la part de Square Enix mais on s’attendre à une sortie d’ici novembre.

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Shenmue 3 ne verra pas le jour avant longtemps et PS4 : La mise à jour 1.09 d’Uncharted 4 est disponible .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response