Huawei: partenaire digital des Rencontres d’Arles

by on 04/07/2016
 

Huawei, troisième fournisseur mondial de smartphones, devient le partenaire digital officiel des « Rencontres d’Arles 2016 ».

Huawei, troisième fournisseur mondial de smartphones, devient le partenaire digital officiel des « Rencontres d'Arles 2016 »

Huawei au service de la photographie.

Un concept original a réuni l’entreprise Huawei et le festival, en effet l’organisation du festival a décidé de confier à Huawei l’animation de ses réseaux sociaux lors de la semaine d’ouverture. Pour ce faire, Huawei a fait appel à deux photographes talentueux, Fred Stucin et Juan Jerez, qui produiront les contenus photo et vidéo avec le déjà célèbre Huawei P9 et seront simultanément photo reporters et community managers.

Les Rencontres d’Arles (anciennement nommées Rencontres internationales de la photographie d’Arles) sont un festival estival annuel de photographie ayant lieu au coeur de la ville d’Arles, dans les Bouches-du-Rhône. Ce festival fondé en 1970 par le photographe Lucien Clergue, l’écrivain Michel Tournier et l’historien Jean-Maurice Rouquette a atteint une envergure internationale. Il est organisé en collaboration avec des musées et des institutions françaises et étrangères, les principaux lieux patrimoniaux de la ville étant pris à parti par l’exposition dans le cadre d’une scénographie.

Le festival a notamment attiré environ 93 000 spectateurs lors de son édition 2015. L’édition 2016 aura lieu sous la houlette de Sam Stourdzé. La semaine d’ouverture qui marquera le début du festival aura lieu du 4 au 10 juillet et les expositions s’achèveront le 25 septembre.

Retrouvez nos autres articles: Nintendo NX: Le retour des cartouches et Freedom 251, le smartphone à 4$ .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response