L’Oculus Rift livré en main propre par Lamer Luckey

by on 27/03/2016
 

Le fondateur de l’Oculus Rift remet l’Oculus Rift en personne au premier consommateur qu’il la précommande

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

La société Oculus, c’est fait connaître en août 2012 lorsqu’elle a lancé sa campagne KickStarter qui connut un succès rapide avec la récolte de plus 2 millions de dollars. Début de l’année 2014 Facebook rachète l’Oculus Rift pour 2 milliards de dollars. Depuis deux versions du casque sont sorties (DK1 et DK2) avant l’arrivée de la version finale dont les précommandes ont commencé à être envoyés. Il aura fallu 4 ans à l’entreprise pour mettre en place la version finale de leur casque de réalité virtuelle.

Les précommandes de l’Oculus ont commencé en janviers, les casques ont été proposée à la précommande pour 699 euros et déjà le casque est en rupture de stock, il faudra attendre l’été prochain pour que la seconde vagues d’acheteurs soit livrés.

Les précommandes ont donc commencé à être livré, et c’est par le créateur Palmer Luckey que la casque est livré. Martin, la première personne à avoir précommandé le Rift – un développer de logiciels pour Axiom Data Science – a suivi le développement du Rift depuis le tout premier Kit de développement. 

Aujourd’hui les Oculus Rift précommandé ont été envoyé mais tous ne seront pas reçus avant début juillet bon courage à vous pour l’attente.

Voici la partie 2 du meeting entre Martin et Palmer :

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Meeting Ross part 2Posté par Palmer Freeman Luckey sur samedi 26 mars 2016