Touhou Genso Wanderer – Un trailer et une sortie en Europe

by on 05/07/2016
 

NIS Americaannonce une sortie en Europe du jeu Touhou Genso Wanderer courant 2017.

Touhou Genso Wanderer

Touhou Genso Wanderer

Le studio NIS America semble être passionné par le cercle de jeu Touhou, et pour ceux qui ne savent pas à quoi cela correspond, c’est tout simplement une immense collection de productions indépendantes réparties dans tous les genres possibles. En effet, lors de l’Anime Expo 2016 après avoir annoncé la sortie en Europe  le 9 septembre 2016 de Touhou Genso Rondo: Bullet, le studio s’attaque maintenant au jeu Touhou Genso Wanderer.

Touhou Genso Wanderer arrivera donc en Europe courant 2017 sur PS4 et PSVITA en version physique et dématérialisée, mais aucune date précise n’a été révélée. De plus, le jeu est déjà sorti au Japon depuis le 25 juin 2015 sous le nom de Fushigi no Gensokyo -The Tower of Desire.

C’est donc un jeu de type RPG  Roguelike développé par AQUA STYLE et édité par Nis America où nous incarnerons Reimu Hakuere une prêtresse du Sanctuaire Hakurei, et, nous devrons mener l’enquête sur le dernier incident qui a eu lieu dans le monde de Gensokyo.

Lors de  l’Anime Expo 2016, l’éditeur Nis America nous a fait par d’un magnifique trailer de Touhou Genso Wanderer où l’on peut voir du Gameplay du jeu sur une musique vraiment bien rythmée.

Personnellement, je ne pensé pas qu’un jeu comme celui-ci pouvait voir le jour en Europe et pourtant,  AQUA STYLE et Nis America l’on fait et c’est une très belle surprise. Après avoir vue ce trailer, je suis très curieux de pouvoir essayer ce jeu. Maintenant il ne nous manques plus qu’à attendre la date de sortie officielle.

Voici quelques artworks en attendant des prochaines informations sur le jeu.

Reimu Hakuerei - Touhou Genso Wanderer

Reimu Hakuerei – Touhou Genso Wanderer

Touhou Genso Wanderer

Touhou Genso Wanderer

Touhou-Genso-Wanderer

Touhou Genso Wanderer

 

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response