Sea Of Thieves : « We Shall sail Together »

by on 06/07/2016
 

Sea Of Thieves : l’équipe Rare a dévoilé l’hymne pirate du jeu Sea Of Thieves.Image de Sea of Thieves

Sea Of Thieves : C’est le développeur britannique qui a révélé aujourd’hui la totalité du titre/chanson. Chanson qui reprend un classique des chants pirates. Elle a été composée et écrit par Robin Beanland et Chris Allcock, puis interprétée par Anna Hon.

Rappel : Pour ceux qui ne le savent pas le jeu va dans un futur plus au moins proche sortir sur PC et Xbox One, si vous souhaitez avoir  plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à aller voir un autre article sur le sujet.

Pour information : Je trouve que c’est une excellente chanson et j’espère qu’elle sera implémentée dans le jeu. En attendant avec impatience le jeu, je vous propose d’aller voir un de nos autres articles d’un sujet différent en cliquant ici !

Mon avis sur la chanson :

Personnellement, je ne suis pas très fort dans le sujet, mais je trouve que cette musique me rappelle celle de Pirates des Caraïbes donc elle n’est pas trop mal !

N’hésitez pas aussi à nous donner votre avis sur le jeu dans l’espace commentaire du site web, votre avis est très important pour nous !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response