Huawei célèbre l’exposition de Hassan Hajjaj

by on 06/07/2016
 

Huawei continue ses partenariats avec le monde de la photographie, après l’annonce du partenariat avec le festival des Rencontres d’Arles.
exposition Huawei Hassan Hajjaj P9

Huawei fête ainsi la première exposition solo du photographe Hassan Hajjaj chez Colette, pendant la Fashion Week de Paris. Hier soir, l’exposition photo d’Hassan Hajjaj ouvrait ses portes à la galerie-boutique Colette durant la Fashion Week Haute-Couture de Paris. Tous les portraits exposés par l’artiste ont été réalisés lors de l’atelier photo qu’il a animé pour Huawei, dans son studio Larache, à Londres. Le photographe avait alors troqué son reflex mono-objectif pour le Huawei P9, et capturé 21 portraits, fidèles à son style éclectique et coloré.

Hassan Hajjaj est un portraitiste talentueux, réputé pour les portraits qu’il prend de ses amis, de musiciens et d’artistes ou d’étrangers visitant les rues de Marrakech, ceux-ci portant souvent les habits créés par le photographe. Ses portraits sont colorés et engagés et combinent les codes du pop-art et de la mode contemporaine.

Retrouvez nos articles high-tech: Une start-up française innove avec une enceinte à ondes sonores dirigées

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response