SUPER STARDUST ULTRA EN RÉALITÉ VIRTUELLE !

by on 07/07/2016
 

SUPER STARDUST ULTRA EN IMMERSION TOTAL AVEC LE VR

Lors de l’E3 beaucoup d’annonce par rapport au Playstation VR fut annoncé, mais c’est quelques semaines après que l’E3 ait fermé ses portes, que nous apprenons que SUPER STARDUST ULTRA, considéré comme faisant partie des incontournables du PSN, verra le jour sur le Playstation VR. Il aura comme nom SUPER STARDUST ULTRA VR.

SUPER
Et c’est en vue à la première personne, que nous serons plongés dans un cockpit et où nous devrons vaincre des vagues d’ennemis qui débarqueront et se jetteront sur nous de tous les côtés. Ce qui nous plongera directement au coeur de l’action et en immersion totale dans le jeu SUPER STARDUST ULTRA VR.

STARDUST
De plus, un nouveau mode conçu exclusivement pour le Playstation VR (mode appelé ZONE D’INVASION) verra le jour. Et pour avoir un meilleur résultat nous aurons un système de visée avec les mouvements de notre tête, nous devrons la tourner de gauche à droite et de bas en haut pour trouver l’ennemi et les détruire avec nos armes les plus puissantes.

Nous aurons le choix entre deux modes de difficulté, et un mode en ligne pour affronter et faire voir aux autres joueurs que vous êtes le meilleur sur le jeu SUPER STARDUST ULTRA VR.
Mais le jeu contiendra aussi des modes plus traditionnels du jeu de base, mais bien sur sera amélioré pour la version Playstation VR, le jeu aura aussi de nouvelles zones d’invasion, sans oublier le fameux mode SUPER STARDUST ULTRA. Les fans de réalité virtuelle et du jeu seront ravis que ce jeu voit le jour au mois d’ Octobre 2016 (date de sortie du Playstation VR).
Je vous laisse avec une vidéo de SUPER STARDUST ULTRA sur Playstation 4 et quelques images du jeu.

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

SUPER SUPER SUPER

N’hésitez pas à venir voir nos articles sur le gaming ICI
Et aussi nos articles sur les films ICI
Nous faisons aussi l’actualité sur le airsoft ICI
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response