Black Desert Online sur l’album de beauté

by on 07/07/2016
 

Partagez et échangez vos créations de personnages de Black Desert Online sur l’album de beauté

Black Desert

A partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent sauvegarder l’apparence physique de leur personnage en prenant une photo sur l’album de beauté. Les modèles sauvegardés peuvent ensuite être chargés sur la galerie où ils peuvent être vus par l’ensemble des joueurs de Black Desert en ligne.

Black Desert

Toute personne regardant les créations dans la galerie peuvent choisir de l’utiliser pour leur propre personnage, tant qu’elles sont compatibles avec la classe du personnage. Les modèles peuvent être appliqués depuis le créateur de personnages ou l’album de beauté.

Leur Facebook et leur Twitter

Chacun se forgera son propre avis sur l’objectif et la capacité du développeur à l’atteindre, mais on retiendra peut-être plus volontiers les ambitions du studio pour l’avenir.

Description : Dynamique sur PC, Black Desert Online est axé sur un système sandbox à grande échelle. Le jeu prend place dans un univers médiéval-fantastique inspiré de l’Italie de la Renaissance au sein duquel deux pays s’affrontent, la République de Calpheon et le royaume de Valence. La raison de leur conflit est la Pierre Noire, une source d’énergie essentielle.

Pour acheter le jeu, c’est ici .

Nos derniers articles sur EA Sports:NBA Mobile Live et EA ACCESS

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response