Formule 1 2016 : Multijoueur

by on 07/07/2016
 

Formule 1 2016 permettra à 22 joueurs de s’affronter en mode Multijoueur

Formule 1

Le jeu vidéo officiel permet aux joueurs de s’immerger plus loin que jamais dans la compétition en permettant à 22 joueurs de s’affronter en ligne et en introduisant des fonctions comme le tour de chauffe et les départs manuels.

La nouvelle vidéo de F1 2016 présente des séquences du jeu et notamment les stands et la zone de repos, le garage, la voie des stands, la grille de départ et les circuits.

Disponible le 19 août sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC (DVD)

F1 2016 repousse les limites de l’immersion en répliquant l’univers de la F1 comme jamais auparavant, en intégrant pour la première fois dans la franchise le tour de chauffe, qui permet aux joueurs de faire l’expérience de la tension d’avant-course et de chauffer leurs pneus avant le véritable départ.

Le pilote aura également le contrôle total lors de son entrée dans la voie des stands et il devra freiner à bon escient pour limiter le temps perdu lors des arrêts aux stands. Il devra aussi freiner à temps pour ne pas subir une pénalité de vitesse excessive dans la voie des stands, qui fait son apparition dans le jeu cette année, ainsi qu’une nouvelle pénalité de cinq secondes d’arrêt au stand.

Nos derniers articles sur Black Desert et NBA Mobile Live

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response