Emily Wants to Play : bientôt sur PS4

by on 08/07/2016
 

Emily veut jouer, et c’est sur PS4 qu’elle veut le faire. En effet, Emily Wants to Play est prévu sur la console de Sony pour le 9 Août 2016.

Vous n'avez pas peur des clowns au moins ?

Vous n’avez pas peur des clowns au moins ?

En août il fera surement très chaud, et beaucoup fermeront leurs volets pour éviter de fondre à cause de la chaleur. Ainsi dans la pénombre, quoi de mieux qu’un petit jeu d’horreur à faire frissonner d’angoisse et vous donner des sueurs froides ? C’est bien ce qu’Emily compte faire cet été.

Comme vous avez pu le soupçonner, Emily Wants to Play est un jeu de survival horror. Mais attention, le titre ne fait pas dans le gore, et vous ne verrez pas une goutte de sang, car il s’agit avant tout d’un jeu d’horreur comme on les aime bien, de ceux qui jouent sur une ambiance et une atmosphère angoissantes, où les ombres et le moindre bruit mettent vos sens en alerte.

Regardez plutôt le trailer :

Emily Wants to Play est développé par le développeur indépendant Shawn Hitchcock. C’est d’ailleurs la maison d’enfance de l’homme qui est modélisée dans le jeu et dans laquelle Emily et sa poupée se joueront de vous. Le titre en a fait bondir plus d’un avec ses jump scare depuis le 10 Décembre 2016 sur PC via Steam. Le titre est aussi disponible sur iOS et Android depuis le 31 Janvier 2016. C’est bientôt le tour de la PS4, le 9 Août 2016 via le PlayStation Store, sachant qu’une version Xbox One est aussi attendue.

Alors, envie de jouer avec Emily ?

Si vous préférez les jeux d’horreur gores à souhait, plutôt bourrins et orientés action, n’hésitez pas à lire notre article sur Killing Floor 2, aussi en approche sur PlayStation 4. Et pour le compromis entre les deux, le prochain Resident Evil.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response