Warframe: Specters of the Rail est disponible.

by on 08/07/2016
 

Warframe: Specters of the Rail est disponible sur PC dès aujourd’hui. Cette dernière mise à jour PC propose les nouveaux compagnons des Tenno, une carte des étoiles modifiée et quelques autres nouvelles features.

Warframe: Specters of the Rail

Digital Extremes a annoncé aujourd’hui la sortie de sa dernière mise à jour pour Warframe: Specters of the Rail sur PC qui apporte de nombreuses nouveautés : une nouvelle carte des étoiles, des modes de jeu Archwing exclusifs ainsi que des chats comme compagnons des Tennos par exemple.
Specters of the Rail est la seconde des 3 mises à jour prévues pour Warframe cet été, elle illustre particulièrement l’engagement de Digital Extremes de continuer à améliorer l’expérience Warframe pour sa communauté mondiale de plus de 26 millions de joueurs. La mise à jour comprend donc: Les kavats: une nouvelle espèce de chats de l’espace féroces qui ont leur propre armure et mods et qui offrent un style de combat défensif.
Warframe: Specters of the Rail

Trouver des Kavats débloque également les secrets du vieillissement.

Tous les compagnons peuvent désormais automatiquement être vieillis en appuyant simplement sur un bouton, seulement ce vieillissement est irrémédiable. Les chiots et les chatons ont quartier libre pour se promener dans les vaisseaux: les joueurs doivent donc choisir entre un mignon compagnon à la maison ou une bête féroce à leurs côtés pendant le combat.

Deux nouvelles races exclusives sont également disponibles, les Kavats Adarza qui offrent plus de chances d’infliger des coups critiques pendant une courte période ainsi que la possibilité de refléter les dégâts infligés par un adversaire sur lui-même et les Kavats Smeeta, distants mais puissants. Ceux-ci projettent occasionnellement une image d’eux-même pour distraire les adversaires et portent chance aux membres d’une même équipe.

Le mode de jeu Archwing profite désormais d’un nouveau système de vol qui offre 6 niveaux de liberté.

Une nouvelle classe de soutien ainsi que de nouveaux modes de jeu sont désormais disponibles:

  • Un soutien Archwing, pour ceux qui souhaitent aider leurs compagnons Tenno.
  • Le mode Archwing Pursuit, dans lequel les joueurs doivent chasser et se battre contre un vaisseau Grineer lourdement équipé, tout en évitant ses tourelles, mines et autres armes de défense.
  • Le mode Archwing Rush, qui demande aux joueurs d’empêcher de nombreux vaisseaux de réapprovisionnement de s’échapper pendant une période donnée.

Grâce à la toute nouvelle carte des étoiles, les joueurs ont désormais un nouveau moyen de profiter du Système Origine alors qu’ils embarquent pour remplir des quêtes afin de réactiver les Jonctions entre les planètes. Le design de cette carte est un clin d’oeil à la première interface utilisateur de Warframe, que les joueurs ont souvent demandé à revoir.

En plus de cette mise à jour PC, le mode de jeu Lunaro débarquera sur consoles cette semaine.

Ce nouveau sport collectif compétitif au rythme effréné met au défi les joueurs et fait appel à leur habileté, mobilité, esprit d’équipe et créativité pour acquérir gloire et honneur. Accessible depuis le Conclave, le mode Lunaro invite les Tenno à rejoindre la team Sun ou la team Moon avec 3 joueurs par équipe. Les équipes doivent défendre leur but tout en faisant de leur mieux afin de marquer des points en tirant la balle (ou Lunaro) dans les buts de leurs opposants. Les Tenno peuvent défendre leur zone en frappant leurs ennemis afin qu’ils perdent le Lunaro ou bien en les mettant à terre en leur portant un coup fatal.

Warframe: Specters of the Rail

 Le 9 juillet prochain, la TennoCon 2016 rassemblera les joueurs Warframe et les développeurs du jeu.

Cet évènement offrira une journée autour d’activités, de débats interactifs et de tournois. De plus il fournira à la communauté la possibilité de rencontrer les équipes Warframe dans la ville natale des développeurs à London en Ontario.  Pour plus d’informations sur l’évènement et les places, rendez-vous sur le site officiel de la TennoCon 2016.  Le Tennolive sur la chaine Twitch officielle de Warframe vous permettra de suivre l’événement si vous ne pouvez pas vous y déplacer.

Retrouvez notre Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Emily Wants to Play : bientôt sur PS4 et The Warriors arrive sur Playstation 4 !

N’hésitez pas à donner votre avis à ce sujet en commentaire de l’article.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response