Attack on Titan WoF: Nouvelles fonctions en ligne

by on 09/07/2016
 

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui de nouvelles fonctions en ligne pour Attack on Titan Wings of Freedom.

 

Attack on Titan

KOEI TECMO Europe dévoile le nouveau mode de jeu multijoueur, Exploration, ainsi que les nouvelles mécaniques de jeu qui seront proposées dans Attack on Titan Wings of Freedom, son titanesque jeu d’action inspiré par l’anime au succès mondial L’Attaque des Titans, ainsi qu’une nouvelle vidéo. Le jeu sera disponible le 26 août 2016 pour PlayStation 4 et Xbox One en magasin en France.

Attack on Titan

 Le jeu en lui même :

Le mode Exploration permet aux joueurs de recruter jusqu’à trois autres compagnons en ligne pour s’aventurer hors des murs et affronter ensemble les terrifiants Titans mangeurs d’hommes. Avant de quitter le camp, les membres de l’équipe peuvent améliorer leur équipement, changer leur costume et préparer leurs ressources pour les combats à venir. Le leader du groupe peut également choisir parmi de nombreuses missions qui se dérouleront dans différents lieux de Stohess. Ces missions, indépendantes de la campagne principale, permettront aux joueurs de se mesurer en équipe à des situations pleines d’action. Tout au long d’Attack on Titan Wings of Freedom, les joueurs auront la possibilité d’améliorer leur équipement de chasseurs de Titans. L’équipement tri-dimensionnel, vos lames et votre fourreau peuvent être améliorés au camp avec les matériaux trouvés en éliminant des Titans lors de missions en solitaire ou en multijoueur.

Attack on Titan

L’équipement tridimensionnel peut ainsi être amélioré à l’aide d’ancres, qui permettent de s’accrocher de plus loin et plus rapidement aux Titans. Les lames peuvent être aiguisées, allongées et rendues plus résistantes, tandis que les améliorations des fourreaux permettent d’emporter plus de lames et de réserves de gaz. Les joueurs devront ainsi améliorer leur équipement pour être plus efficaces lors des combats. KOEI TECMO Europe a dévoilé trois vidéos de personnage qui mettent en scène Erwin, Hange et Levi, ainsi qu’une nouvelle vidéo de jeu qui dépeint le signal de combat décisif. En sauvant des membres du bataillon et en tuant des Titans, vous remplissez une jauge de combat décisif que vous pouvez utiliser pour que tous les combattants à proximité du joueur viennent le soutenir pour infliger de très lourds dégâts. Lors de l’activation, les dégâts du joueur sont augmentés, les lames s’émoussent moins et vous ne consommez plus de gaz.

Découvrez les quatre nouvelles vidéos sur la chaîne YouTube Koch Media France ici:

Decisive Battle Signal Trailer :

Erwin :

Hange :

Levi :

Pour rappel, Attack on Titan Wings of Freedom bénéficiera de voix japonaises et de textes en Français.

Pour suivre l’actualité d’A.O.T. Wings of Freedom, allez sur le site officiel du jeu www.koeitecmoeurope.com/aot, aimez-nous sur www.facebook.com/koeigames, et suivez-les sur twitter @koeitecmoeurope

A propos d’Attack on Titan Wings of Freedom:

Un jeu d’action titanesque qui retranscrit brillamment l’atmosphère claustrophobe et les batailles survoltées de « L’Attaque des Titans », un des plus célèbre animés de ces dernières années, et qui suit Eren, Mikasa et Armin durant les événements de la première saison. Se déroulant dans un monde où trois murs ont été construits autour des habitations humaines pour se protéger des Titans, les trois jeunes héros Eren, Mikasa et Armin sont les témoins de la fin de 100 années de paix. Alors que les Titans détruisent un des murs, l’humanité est de nouveau menacée. Les héros doivent combattre les Titans et découvrir quel mystère les entoure. Les joueurs expérimenteront une atmosphère claustrophobe et des batailles survoltées tandis qu’ils repousseront les effroyables Titans.

N’hésitez pas à donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Annia joue à… 7 Days To Die et Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelles informations

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response