CAMPING 3: MEILLEUR DÉMARRAGE FRANÇAIS !

by on 09/07/2016
 

CAMPING 3 : MEILLEUR DÉMARRAGE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES !

SYNOPSIS DE CAMPING 3 :

Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.
Cette année, Patrick a décidé de changer ses habituses et de tester le covoiturage… Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule.
Bien évidemment, après le covoiturage, Patrick se voit contraint de partager sa tante avec des nouveaux arrivants…

camping-3

Affiche de CAMPING 3

LA SORTIE DE CAMPING 3 :

Le troisième volet de la saga, a fait le 29 juin 2016, le meilleur démarrage de film français depuis la sortie de BIENVENUE CHEZ LES CH’TIS, avec 410 235 de spectateurs dès son premier jour contre 240 500 pour CAMPING 1 et 293 000 de spectateurs pour la seconde production en 2012. Certes, avec la Fête du Cinéma, se terminant le 29 juin, celle-ci a sûrement aidé à avoir ce nombre d’entrées, néanmoins, cela reste un bon commencement pour le troisième volet.

BIENVENUE CHEZ LES CH’TIS, quant à lui, avait fait 558 359 entrées dès le premier jour. Depuis le film de Dany Boun, aucun film n’avait fait de tels scores jusqu’à ce 29 juin avec le film CAMPING 3. En outre, sur la longueur, quelques jours après sa sortie, celui-ci aurait un peu moins de succès que les deux précédents films, cependant, son passage au cinéma n’est que le début, le film a donc le temps de faire un score égal voire supérieur au premier et second volet.

camping-3

La bande du film CAMPING

L’HISTOIRE DE CAMPING :

CAMPING est né au départ grâce au personnage créé par Franck Dubosc, humoriste français âgé de 52 ans. Celui-ci, avant le film, se trimbalait déjà en marcel et en slip de bain pour ses sketchs. C’est grâce à ce premier volet CAMPING que Franck Dubosc explosera sur le grand écran.

L’histoire de CAMPING est en partie liée à l’enfance de Dubosc. En effet, celui ci , étant jeune, partait en vacances chaque année avec sa famille, dans le même camping avec le même numéro de place. Sachez que l’humoriste est parti en vacances en camping tous les ans jusqu’à l’âge de 35 ans. Il garde de multiples souvenirs à ce sujet qui lui sont très chers. C’est pour cela que celui-ci imaginera un sketch représentant ses souvenirs d’enfance. C’est ensuite, que l’adaption en film sera imaginée. Franck Dubosc est d’ailleurs scénariste du film CAMPING.

CAMPING

Franck Dubosc

CAMPING EN CHIFFRE !? :

CAMPING fit un carton au box-office français ameutant 5 470 000 de personnes dans les salles obscures françaises et 5 686 231 de personnes en comptant la Belgique, la Suisse et le Luxembourg . Cette popularité donnera suite à CAMPING 2, principalement tourné pendant l’été 2009 dont sa sortie fut le 21 octobre 2010 au cinéma.

Six années plus tard, hormis Franck Dubosc, les acteurs tels que Antoine Duléry, Claude Brasseur et Mylène Demongeot entre-autre, sont de nouveaux présents dans le troisième volet de la saga.
CAMPING est illustré, aujourd’hui, comme Les bronzés des années modernes.

CAMPING 3 est toujours disponible dans les salles.

Je vous laisse avec la bande annonce du film CAMPING 3, et pour ceux qui seraient un peu en retard, je vous offre la bande annonce du premier volet ICI et celle du deuxième volet LÀ !!

BANDE ANNONCE DE CAMPING 3 :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Tu souhaites recevoir de multiples cadeaux !? Viens vite nous rejoindre sur TWITTER et viens participer à nos concours !!

ACTUALITÉS FILMS/SÉRIES À DÉCOUVRIR AUSSI SUR ZONE-ACTU :

STALKER : UNE SÉRIE TIRÉE DU JEU !?

DEADPOOL 2 : FILM EN PRÉPARATION !

L’ÂGE DE GLACE 5 BIENTÔT AU CINÉMA LE 13 JUILLET !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response