Resident Evil 4 – Une sortie sur PS4 et Xbox One

by on 11/07/2016
 

Resident Evil 4 se trouve donc une date de sortie sur PS4 et Xbox One.

Resident Evil 4 / Biohazard 4

Apres Resident Evil 5 et 6, c’est maintenant au tour de Resident Evil 4 d’être remastérisé. En effet, Capcom a annoncé qu’il sortira le 30 août 2016 sur PS4 et Xbox One.

Pour les personnes qui ne connaissent pas Resident Evil 4, c’est un jeu édité et développé par Capcom. Il est d’abord sorti, sur Nintendo GameCube le 18 mars 2005 et quelques mois plus tard sur PS2 le 4 novembre 2005. C’est le quatrième volet de la série des Resident Evil (Biohazard en japonais), la particularité de celui-ci c’est qu’il est le premier de la saga à être en TPS. En effet, avec ce quatrième opus on passe donc des caméras dans les angles des précédents volet à la troisième personne ce qui ajoute de l’action et qui rend le jeu plus réactif mais qui du coup est un peut moins accès sur le survival horror.

Dans ce jeu on incarne Leon S.Kennedy, qui se retrouve en Espagne pour une seule mission, sauver Ashley Graham, la fille du président des États-Unis. Cet opus a déjà été remastérisé sur PC, PS3, Xbox 360, Wii et WiiU et maintenant, c’est au tour des consoles next-gen.

Leon S.Kennedy

Leon S.Kennedy

Dans cette nouvelle version de Resident Evil 4, on y trouvera donc forcément l’histoire principale du jeu. Mais aussi une campagne inédite avec Ada Wong qui nous permettra de mieux comprendre la mission de Leon S.Kennedy. Il y aura aussi le mode mercernaries issu de Resident Evil  3.

N’oubliez pas que le jeu sortira donc sur PS4 et Xbox One le 30 août 2016.

Retrouvez nos articles sur la saga Resident Evil: Umbrella Corps et Biohazard 7 qui pourraient vous intéresser.

N’hésitez pas à donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response