A.W. : Phoenix Festa – Une sortie en Europe

by on 12/07/2016
 

Namco Bandai, vient d’officialiser la sortie de A.W. : Phoenix Festa sur PSVITA en Europe.

 A.W. : Phoenix Festa

A.W. : Phoenix Festa

C’est officiel, A.W. : Phoenix Festa sortira en Europe mais aussi au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie, le 26 juillet 2016 en dématérialisé uniquement via le Playstation store sur PSVITA. Il est développé et édité par Namco Bandai. Le jeu est déjà sorti au Japon depuis le 28 janvier 2016, plus connue sous le très grand nom de The Asterik War; The Academy City of The Water Houka Kenran.

A.W. : Phoenix Festa

A.W. : Phoenix Festa

Le jeu se déroule dans une école japonaise où l’on incarne Ayato et dont nous suivons son quotidien comme le fait de se faire de nouveaux amis, d’aller à l’école, mais aussi flirter et s’entraîner pour aller au tournoi Phoenix Festa où les étudiants de six académies s’affrontent. De plus, si vous ne voulez pas jouer Ayato, vous pouvez créer votre propre personnage. Le contexte du jeu se déroule au vingtième siècle dans un monde apocalyptique.

Il faut aussi savoir que le jeu se base sur le light novel Asterik War très populaire au Japon, mais le scénario sera différent de ce dernier pour que les joueurs puissent vivre une aventure extraordinaire. Le jeu est donc un croisement entre un jeu de combat et un jeu de simulation de drague.

Voici un trailer dans lequel on peut voir une présentation des personnages, ainsi que ce que l’on peut faire dans le jeu.

Personnellement, après avoir vue ce trailer, ce jeu a l’air d’être vraiment intéressant, et je pense qu’on est partie pour plusieurs heures de bon jeu. Mais il faudra donc patienter jusqu’au 26 juillet pour pouvoir y jouer.

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

N’hésitez pas à donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response