Rings, la malédiction de Samara est de retour !

by on 17/07/2016
 

La malédiction de Samara est de retour en novembre 2016 dans Rings par F.Javier Gutiérreza.

Ring, la malédiction de Samara est de retour !

Résumé de l’épisode précédent.

Lors du premier film la mère de Samara tente de la noyer dès sa naissance dans la fontaine du couvent où elle avait trouvé refuge pour empêcher l’influence du mal qui grandit en elle, les religieuses arrivent à tant pour sauver Samara.

La mère est envoyée dans un hôpital psychiatrique, alors que Samara est adoptée par  Richard et Anna Morgan. C’est ici que les choses se compliquent.

La famille Morgan va très vite s’apercevoir que Samara n’est pas comme les autres jeunes de son âge.

Depuis son arrivée la mère adoptive ne dort plus et lorsqu’elle s’endort des cauchemars remplissent son esprit d’images lugubres.

À bout, Anna étouffe Samara avant de la jeter dans un puits qu’elle referme avant de se suicider en sautant du haut d’une falaise. Samara survit pendants sept jours au fond avant de succomber.

Avec son don, la thermographie, elle crée une bande vidéo. Sur celle ci s’enchaîne des images elles aussi sordides et lugubres.

Chaque fois que la vidéo est regardée le téléphone de celui ou celle qui la visionne se met à sonner et après avoir répondu ils ou elles entendent la voix de Samara disant sept jours.

Sept jours plus tard la victime meurt dans une mort terrible sauf si il fait une copie de la bande vidéo car ce que veut Samara c’est continuer d’exister.

 

Ring, la malédiction de Samara est de retour !

En 2016, Rings réalisé par F. Javier Gutiérreza été distribué par Paramount Pictures. Produit par Laurie MacDonald et Walker F.Parkes,  33 000 000 de dollars ont été déboursés pour le film qui comptait comme acteurs principaux Mathilda Lutz, Alex Ro et Jhonny Galecki.

Rings sera une suite ayant lieu 13 ans après les événements. Un groupe de jeunes étudiants, très curieux de savoir si ce qu’on dit est vrai, si la malédiction est réelle, se lancent le défi de regarder la cassette vidéo. Certains d’entre eux commencent à mourir sept jours après, le restant cherche désespérément comment calmer l’esprit de Samara pour éviter d’être tués à leur tour .

Réussiront-ils à stopper la malédiction de Samara?

Sortie en salle le 9 novembre 2016.

Je vous laisse avec nos derniers articles sur Minecraft  et WWE 2K17

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response