À NE PAS LOUPER : QUANTICO CE SOIR SUR M6 !

by on 12/07/2016
 

À NE PAS LOUPER CE SOIR QUANTICO SUR M6 A 20H50 !!

SYNOPSIS :

De jeunes recrues du FBI se battent avec férocité et acharnement sur le camp d’entraînement de Quantico en Virginie afin de devenir des candidats hors pair et enfin espérer devenir des agents du FBI. Les jeunes recrues passent leur temps à faire des tests d’endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Avec seulement 50% de chance de réussir, la compétition sur la zone fait rage et personne ne se fera de cadeau. Neuf mois plus tard, l’un des candidats, pour devenir agent, est suspecté d’avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001.

quantico

L’équipe QUANTICO

LA SÉRIE DE L’ÉTÉ ARRIVE:

La nouvelle série de l’été de la chaîne M6 fera son entrée ce soir à 20h50 !! Vous pourrez y découvrir la belle Priyanka Chopra, ancienne Miss Monde et Reine de Bollywood.
Concernant sa carrière, dans son pays natal, Priyanka Chopra participera en 2000 à l’élection de Miss Monde où elle gagnera le titre. C’est après deux ans que Priyanka jouera pour la première fois au grand écran. Celle-ci continuera sa lancée et jouera dans plus d’une cinquantaine de films dont FASHION en 2008 où elle remportera le titre de «Meilleure actrice» aux «Filmfare Awards»
et aux «National Film Awards».
.

Quantico

Priyanka Chopra

Priyanka Chopra pousse aussi la chansonnette. La jeune actrice enregistrera sa toute première chanson en 2002. Mais préférant se concentrer sur son avenir cinématographique, celle-ci abandonnera pendant un temps le métier de chanteuse. C’est en 2011, qu’elle décidera de refaire surface dans le domaine musical en signant un contrat avec UNIVERSAL MUSIC GROUP. De ce fait, en 2012, elle sortira la chanson «In My City» accompagnée du rappeur Will.i.am, ex-membre du groupe BLACK EYED PEAS. Puis, en 2014, un autre titre du nom de «Exotic» avec le rappeur Pitbull. Et pour finir «I Can’t Make You Love Me» en 2014.

En 2015, Hollywood ouvrira ses portes à l’actrice qui lui donnera son premier rôle principal dans la série américaine QUANTICO. Nous la retrouverons aussi dans BAYWATCH au côté de Dwayne Johnson «The Rock», film réalisé par Seth Gordon.

Avant de voir les premiers épisodes de QUANTICO ce soir sur M6, voici la bande annonce de la série de l’été.

LA BANDE ANNONCE DE QUANTICO :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Viens rejoindre ZONE-ACTU sur TWITTER, pleins de lots sont à gagner grace aux concours !!

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR LE SITE :

LE RETOUR DE LA GRANDE VADROUILLE AU CINÉMA

GAMBIT : UN NOUVEAU HÉROS MARVEL BIENTÔT AU CINÉMA !

ROCKET LEAGUE: BOX DE LOOT À VENIR.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response