SAW 8 PRÉVU EN 2017 !

by on 12/07/2016
 

SAW 8 : LA SAGA CONTINUE !!

La saga la plus sanglante et meurtrière, revient dans une nouvelle production, pour le plus grand plaisir des spectateurs à sensation forte. En effet, ce nouvel opus sortira probablement en 2017 sous le nom de SAW 8 : LEGACY, le tournage de celui-ci devrait d’ailleurs commencer cet automne voire cet hiver 2016 sur le sol de Toronto, au Canada.

SAW

SAW

Il aura fallu six années pour que les producteurs/réalisateurs se décident enfin, à imaginer à nouveau une suite de la saga SAW. Niveau scénario, cette suite sera scénarisée par Josh Stolberg, d’ailleurs, CRAWSPLACE et VERY BAD GAMES (parodie de VERY BAD TRIP et HUNGER GAMES) entre autres, ont été dirigés par lui-même. Celui-ci sera accompagné de Pete Goldfinger. D’ailleurs, les deux hommes s’étaient déjà croisés lors du tournage de PIRANHA 3D dont ils sont également les scénaristes de la production des poissons aux petites dents pointues.

LA SAGA SAW DÉFERLE LE PUBLIC :

Je ne peux pas parler de SAW LEGACY sans parler de la saga, qui a engendré un rocambolesque succès auprès du public du monde entier. Le premier film du nom sortit en 2004, avec aux commandes, le grand James Wan qui n’est autre que le producteur de ANNABELLE, DANS LE NOIR et réalisateur de INSIDIOUS 1 et 2, CONJURING 1 et 2, FAST AND FURIOUS 7 et bien entendu, les SAW.

Considéré comme film d’horreur psychologique, cette production fit un véritable carton en 2004. Donnant un genre nouveau aux spectateurs, celui-ci déchaînera les foules de par les énigmes qu’apportera le film et surtout cette question, QUI est la cause de toute cette machination. Cette popularité donnera donc suite à SAW 2 qui sortit en 2005, donc très vite après le premier opus, qui fit lui aussi, un énorme succès récoltant pas moins de 147 748 505 de dollars de recette mondiale, ce qui est quatre fois plus que le prix du budget de la deuxième production. Bien sûr, plusieurs films sortiront par la suite durant des années, SAW 3 en 2006, SAW 4 fin 2007, SAW 5 en 2008, SAW 6 en 2009 et enfin, le septième volet SAW 3D en 2010.

SAW

Scène sanglante dans SAW.

SAW, UN FILM DES PLUS SANGLANTS ! :

Le film vaut sa popularité grace à ses scènes sanglantes dotées d’idées horrifiques pour contribuer à la souffrance des personnages des films, ce qui donnait aux spectateurs, un certain mal-être. Scènes jugées trop violentes, les films étaient interdits aux moins de 16 ans et aux moins de 18 ans pour SAW 3D lors de sa sortie en DVD.

Nous pouvons donc hypothétiquement dire que ce SAW LEGACY risque d’être encore plus sanglant que ses prédécesseurs. On peut susceptiblement se douter aussi, que les morts seront encore plus sadiques que les précédentes. Les producteurs auront sûrement mis en avant de très belles idées meurtrières, afin d’émoustiller une fois de plus, la peur et le malaise des spectateurs.

Pour avoir plus ample information, il faudra attendre un peu afin d’en savoir plus. Néanmoins, je vous laisse avec la bande annonce du septième volet pour ceux qui méconnaîtraient la saga, popularisée dans les années 2000.

LA BANDE ANNONCE DE SAW 3D :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Rejoins nous vite sur TWITTER et viens participer aux concours, pleins de cadeaux n’attendent que toi !

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR LE SITE ZONE-ACTU : 

LE RETOUR DE LA GRANDE VADROUILLE AU CINÉMA

GAMBIT : UN NOUVEAU HÉROS MARVEL BIENTÔT AU CINÉMA !

ROCKET LEAGUE: BOX DE LOOT À VENIR.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response