The Elder Scrolls Online s’offre une Édition Gold

by on 12/07/2016
 

The Elder Scrolls Online s’offre une Gold Edition sur Xbox One, PC et PS4.

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMO) The Elder Scrolls Online va être décliné dans une édition spéciale « Gold Edition » sur les plateformes de Microsoft, Sony ainsi que sur PC. C’est ce qu’a annoncé officiellement Bethesda Softworks. Que nous réserve donc cette Gold Edition ?

Bien sûr il y aura le jeu de base TESO, mais vous pourrez en plus bénéficier de ses quatre extensions majeures suivantes : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood. En plus, vous aurez un compagnon de route, le cheval Palomino, ainsi que 500 Couronnes pour les nouveaux comptes, petit pécule à dépenser dans le store du jeu. Pour finir, toutes les mises à jour du jeu seront comprises.

TESO : Gold Edition - Boites PC, Xbox One et PS4

TESO : Gold Edition – Boites PC, Xbox One et PS4

The Elder Scrolls Online

TESO est un MMO RPG de type Heroic Fantasy développé par ZeniMax Online Studios et édité par Betheda Softworks. Il est disponible, en version basique, sur les plateformes Xbox One, PlayStation 4 depuis le 9 Avril 2014 en tant que The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, sur Microsoft Windows et Mac OS depuis le 4 Avril de la même année. Le jeu reprend l’univers tant apprécié des The Elder Scrolls, qui se joue en solo, sur le continent de Tamriel, et un millénaire avant les événements de The Elder Scrolls cinquième du nom, Skyrim, sorti le 11 Novembre 2011. L’histoire proposée n’est pas liée à celles des autres opus. Vous plongez en pleine Guerre des Alliances, et devez prendre le parti d’une des trois Alliances existantes, avec un choix de neuf races en tout, et de quatre classes.

Pour rappel, après le passage à un modèle économique avec un système d’abonnement mensuel payant, il suffit à présent d’acheter le jeu pour pouvoir y jouer sans devoir de nouveau dépenser ses deniers de manière obligatoire. Toutefois, le système prévoit à présent un service premium offrant certains avantages ainsi qu’un store ingame accompagné d’une monnaie virtuelle (Couronnes).

Date de sortie

The Elder Scrolls Online : Gold Edition sera disponible au prix d’environ 60 euros. Le PlayStation Plus sera recquis pour la PS4, ainsi que le Xbox Live Gold pour la Xbox One. La sortie du jeu est programmée pour le 9 Septembre 2016.

N’hésitez pas à consulter nos dernières news sur Destiny ou sur les sorties Xbox du mois de Juillet 2016.