Pour les 30 ans d’Ubisoft, Splinter Cell offert

by on 13/07/2016
 

Pour fêter sa trentaine, Ubisoft offre chaque mois des jeux aux joueurs PC. Après Prince of Persia : les Sables du Temps, nous avons le droit à Splinter Cell.

splinter cell 1

Un mois pour nous emparer de Splinter Cell !

Mais n’allons pas trop vite, rappelons aux plus jeunes lecteurs ce qu’il en est du cadeau d’Ubisoft. Alors ouvrez vos oreilles et prenez des notes (il y’aura peut-être une interrogation).

Il est sorti en 2003 sur PS2, alors graphiquement, ne vous attendez pas à du Rainbox Six Siege. Regardez par vous-mêmes : Splinter cell 1 Ubisoft

Je vous avez prévenu ! Mais ce jeu est sûrement l’un des meilleurs de son époque, il nous a mis dans la peau d’un agent d’élite, ce qui était plutôt rare avant. Vous incarnez Sam Fisher, super entraîné dans la furtivité et dans l’infiltration.

Dans ce jeu vous allez devoir empêcher une troisième guerre mondiale entre la Chine et Les États-Unis. Bonne chance agent

Mais je vous laisse découvrir le jeu par vous-mêmes. Maintenant comment l’avoir…

Où chercher le jeu ?

Comme je l’ai dit plus haut, le jeu n’est accessible qu’aux joueurs PC. Rien ne vous empêche de le prendre (sans le télécharger), comme ça vous l’aurez quand vous changerez de PC.

Tout d’abord, il faut avoir un compte Uplay. Ah bah oui forcément c’est les 30 d’Ubisoft pas de Steam !

Donc rendez-vous ici dans le Ubi 30, connectez-vous ou créez un compte, et il ne vous reste plus qu’à le télécharger !

Et voilà, maintenant à vous d’empêcher cette guerre d’éclater !

Pour voir mon dernier article c’est ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response