Le noble Greystone,nouveau héros de Paragon

by on 12/07/2016
 

Epic Games vient d’annoncer que Greystone, le dernier héros en date à rejoindre le roster de Paragon, est maintenant disponible sur PC et Playstation 4.

Paragon

Greystone est un guerrier féru de combats rapprochés, disposant de compétences dévastatrices à courte portée, qui lui permettent de dominer ses adversaires lorsqu’il est en première ligne. Non seulement, il encaisse bien les coups grâce à son armure, mais en plus, il dispose d’un glaive et d’un bouclier qui lui permettent d’être ultra efficace en melee combat. Parmi les pouvoirs incroyables dont il dispose, il peut prendre de l’altitude pour frapper ses adversaires depuis les cieux, et même tromper la mort en lançant une attaque ultime.

Découvrez les impressionnantes capacités de Greystone en vidéo :

Dans Paragon, les héros sont gratuits, avec un nouveau personnage toutes les trois semaines. Paragon est disponible en accès anticipé payant et sera en beta ouverte gratuite le 16 août.

Choisissez parmi une sélection variée de héros uniques en continuelle expansion, obtenez des cartes pour personnaliser leurs compétences, et menez votre équipe à la victoire.

Le jeu a été conçu de sorte que tous les joueurs puissent participer et gagner sans jamais avoir à dépenser d’argent. Les héros sont gratuits, et les cartes ne peuvent être obtenues qu’en jouant au jeu.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel

Nos derniers articles sur Destiny et ses activités du 12 Juillet et Resident Evil sur PS4/Xbox One

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response