Chronicle: Runescape Legends mise à jour bientôt

by on 13/07/2016
 

Chronicle: Runescape Legends, un jeu de cartes de stratégie sorti il y a six semaines et salué par la critique, s’offre une mise à jour importante.

Chronicle: Runescape Legends
Plus on est de fous…

Une nouvelle légende rejoint le roster du jeu: Morvran le maître pourfendeur amène dans son barda de nouvelles tactiques et stratégies agressives et beaucoup de nouvelles cartes. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour ce jeu avec cette mise à jour 1.4.

Il faudra faire preuve de ruse et d’ingéniosité pour réussir à vaincre cette nouvelle légende en partie solo afin de la débloquer. Celle-ci comme les autres sera disponible gratuitement. Le bougre ne proposera pas moins de 37 nouvelles cartes et sera personnalisable avec deux apparences uniques. Pas une! Deux!

Morvran est notamment d’une nature violente et d’un panel de « Créatures aggressives », il constitue donc un adversaire redoutable pour tous les decks qui lui seront opposés. Il faudra donc adapter votre stye de jeu pour espérer le vaincre.

Chronicle: Runescape LegendsChronicle: Runescape Legends

 

James Sweatman, concepteur en chef de Chronicle: RuneScape Legends explique:

 « La sortie de Chronicle sur Steam n’était que le prologue de notre propre quête, car nous comptons bien continuer à offrir à nos joueurs de solides contenus. L’ajout de Morvran, notre sixième légende, va bouleverser les stratégies et tactiques de tous nos joueurs jusqu’au rang de platine. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg en termes de contenus prévus pour le reste de l’année et au-delà. »

« Nous avons reçu des retours très positifs de la part des joueurs du monde entier depuis le lancement de Chronicle en mai, et nous sommes impatients de poursuivre notre voyage à leurs côtés ! »

En bonus, un petit trailer:

Depuis le lancement du jeu fin mai, plus d’un million de parties ont été jouées dans les différents modes de jeux, notamment en mode Classé et en mode Assaut de donjon. Chronicle est disponible sur PC via Steam à cette adresse.

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: World of Final Fantasy s’offre une vidéo! et Yu-Gi-Oh! Duel Monsters: Une vidéo pour la version 3DS.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response