ASSETTO CORSA LE FUTUR SIMULATEUR AUTOMOBILE !

by on 14/07/2016
 

ASSETTO CORSA FERA T’IL MIEUX QUE SES CONCURRENTS !

Assetto Corsa, le nouveau jeu de simulation automobile édité par Kunos Simulazioni et 505 Games et développé par Kunos Simulazioni, arrive pour cette année sur console de salon. Le jeu est déjà sorti le 19 décembre mais seulement sur PC, et c’est le 26 Août 2016 que le jeu de voiture est attendu sur Playstation 4 et XBOX ONE.

ASSETTO

La réputation du jeu n’est plus à faire pour les joueurs de jeux vidéo sur PC, mais arrivera t’il à se faire une place chez les joueurs de console, d’ailleurs ceux-ci sont déjà plutôt bien servis avec la série Gran Turismo pour SONY et ça Playstation, Forza pour Microsoft et sa XBOX ou très récemment avec DriveClub, sorti le 7 octobre 2014 ainsi que Project, sorti le 7 mai 2015. Est-ce que la firme Italienne nous surprendra t’elle ? ou nous décevront t’ils … car en effet, certains jeux sont attendus par le public avec impatience mais au bout du compte, les joueurs seront déçus face à des jeux qui ne tiendront, au final, aucune promesse.

ASSETTO

ASSETTO CORSA DÉFIT RÉALITÉ !

D’après les dires du créateur du jeu, celui-ci est considéré comme un vrai simulateur qui est muni d’un réalisme époustouflant qui pourrait être utilisé par des pilotes professionnels pour leur simulateur de course. Concernant le travail produit sur le jeu, celui-ci est d’une grande précision afin d’avoir des circuits et des pistes les plus parfaits possibles grace à des captures qui ont été faite avec un laser-scan afin d’avoir la moindre aspérité de l’asphalte. Assetto Corsa disposera d’une centaine de voitures dont la Ferrari FXX K, la McLaren P1, ainsi que quelques circuits très connus tels que Barcelona-Catalunya et bien d’autres.

ASSETTO

La version de Assetto Corsa proposera les mêmes voitures et circuits que la version PC. La firme nous promet même un bon suivi du jeu après sa sortie sur console, ainsi que des mises à jour régulières afin d’enrichir le jeu un maximum.
Afin de savoir si le jeu tiendra bien toutes ses promesses, il faudra attendre le 26 Août 2016 pour le découvrir.
Je vous laisse pour le moment, deux vidéos du jeu .

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Venez voir aussi nos articles sur le cinéma ICI
Nos articles gaming ICI
Et nos articles sur l’Esport ICI
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response