De nouveaux titres sur Origin Access

by on 14/07/2016
 

Les abonnés Origin Access vont avoir accès à de nouveaux titres en plus de ceux déjà disponibles.

Origin Access

Pour 3.99€ par mois, les abonnés profitent déjà de plus de 25 jeux PC grâce à The Vault comme Battlefield 4 Premium Edition ou Battlefield Hardline Ultimate Edition, un accès aux nouveautés EA en avant-première grâce aux essais prioritaires et bénéficient de 10 % de réduction sur Origin. Depuis le 12 juillet et au fil des prochains mois, ils auront accès à de nouveaux titres dont Need for Speed et Unravel en illimité via The Vault.

Des méninges, des carrosseries et de la laine, voilà ce qui attend les abonnés Origin. Vous pourrez donc profiter de la personnalisation poussée des voitures de Need For Speed afin de parcourir les rues de Ventura Bay et rejoindre Yarny dans un jeu de plates-formes et d’énigmes.

Les jeux accessibles via l’Essai prioritaire prévus sont:

30 août : Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2

22 septembre : FIFA 17

13 octobre: Battlefield 1

Et prochainement  dans The Vault vous aurez accès à: Crysis 1, Crysis 2, Crysis 3, Mini Metro, Plants vs. Zombies, Jade Empire et SimCity 2000.

Suivez Origin Insider sur Facebook et Twitter pour être mis au courant des annonces. D’ici là, entraînez-vous grâce à Battlefield 4™ Premium Edition et Battlefield™ Hardline Ultimate Edition, déjà disponibles dans The Vault.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Chronicle: Runescape Legends mise à jour bientôt et Jeu du radin #3: Pillars of Eternity Hero Edition

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response