Xbox One S : une édition aux couleurs de Gears of War 4

by on 15/07/2016
 

 

Un bundle à l’effigie de Gears of War 4 pour la Xbox One S.

Bundle Xbox One S Gears of War 4

Souvenez-vous de la Xbox One S, on vous en parlait ici. La plus petite console d’Xbox venue agrandir la famille du même nom. À tous les fans de Gears of War qui ont jeté leur dévolu sur cette nouvelle mouture, ou à ceux qui se triturent encore les méninges à savoir si ça vaut le coup de se la procurer, sachez qu’une édition limitée de la « petite bête » est en pré-vente depuis peu de temps. Il s’agit d’une édition aux couleurs de Gears of War 4, tout dernier jeu de la célèbre franchise GoW.

En plus d’une jolie couleur pourpre éclaboussée de sang et parée du logo du jeu, cette Xbox One S aura de quoi abriter les nombreux titres de votre collection de jeux puisqu’elle fera tout de même 2 TB. Le bundle abritera en plus une manette Xbox One Elite, Crimson Omen, sans fil reprenant le même thème que la console. En plus de son design revu elle aura aussi des grips texturés censés améliorer le confort ainsi qu’un signal wifi amélioré lui aussi. Elle bénéficiera en plus du Bluetooth, permettant une connexion par ce biais aux PC Windows 10 et tablettes.

Xbox One S Gears of War 4 Édition limitée

Xbox One S Gears of War 4 Édition limitée

Voici le contenu du Bundle en détail :
  • Une console Xbox One S pourvue d’un disque dur de 2TB
  • Une manette Xbox One sans fil Crimson Omen en édition limitée
  • Compatibilité Ultra HD 4K et lecteur Blu-ray
  • Possibilité de customiser le son et de maintien de la console à la verticale à l’aide d’un socle
  • Le jeu Gears of War 4 en dématérialisé (code de téléchargement) pour Xbox One et Windows 10 (cross-plateform en mode co-op) Ultimate Edition
  • Téléchargement gratuit pour la collection de jeux GoW pour Xbox 360
  • Un accès anticipé au jeu dès le 7 Octobre 2016
  • Le Season Pass Gears of War 4 (futures maps, Gears, etc.)
  • Un code pour un essai de 14 jours de Xbox Live Gold

Sinon pour les moins gourmands d’entre vous, la manette version Élite Crimson Omen Élite du présent bundle est disponible dès à présent en pré-vente au prix de 199, 99 euros. Un étui de transport sur le même thème l’accompagnera, un lot de 4 alettes rouges, 6 sticks analogiques, 2 BMD, un câble USB rouge et noir ainsi qu’un code de téléchargement pour du contenu multijoueur.

Manette Xbox One Elite Crimson Omen

Manette Xbox One Elite Crimson Omen

Une autre manette Xbox One custom à l’effigie de GoW 4, la JD Fenix, avec un thème couleurs CGU, en édition limitée elle aussi, est en préparation. Moins chère, elle serait au prix de 74, 99 dollars, en pré-vente à partir du 1er Août 2016, et uniquement disponible via le Microsoft Store et chez Micromania (GameStop), tout comme la manette Crimson Omen. Les manettes seront disponibles dès le 13 Septembre prochain.

 

Il s’agit de la toute première édition custom de la console, et sachant qu’il s’agit d’une édition limitée, autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. En attendant, n’hésitez pas à surveiller vos sites d’achats préférés pour pouvoir vous procurer ce bundle. Sinon, voici un lien pour les intéressés qui auront l’équivalent en euros de 449 dollars à dépenser.

Pour rappel le jeu Gars of War 4 sera de sortie le 10 Novembre 2016 et fait parti du programme Xbox Play Anywhere de Microsoft.

Pour plus d’actualités, consultez nos articles sur TESO et son édition Gold ou sur les sorties Xbox One du mois de Juillet.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response