Grepolis: Tout feu tout flamme

by on 16/07/2016
 

Les portes de l’enfer s’ouvrent à l’occasion de l’événement Sparte vs Hadès qui prendra bientôt place dans Grepolis.

Grepolis tout feu tout flamme

Grepolis, késako?

Pour faire court: Grepolis est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur qui se déroule à la période de la Grèce antique. Les joueurs doivent construire la métropole la plus vaste possible, et s’allier avec les autres joueurs pour constituer de vastes puissances militaires, et ainsi partir à la conquête du monde. Grepolis est également disponible sur iOS et Android.

Grepolis

Sparte s’est attirée la colère du souverain des Enfers.

La Cité de Sparte s’est un peu trop enflammée et Hadès compte bien le lui faire payer, les joueurs de Grepolis vont donc devoir redoubler d’efforts pour lui résister dans ce nouvel événement présenté par InnoGames dans une vidéo trailer. C’est un combat à l’issue incertaine qui s’annonce dans ce jeu de stratégie mythologique qui forcera les joueurs à faire preuve d’un sens aigu de la tactique militaire. En effet, pour ceux ne connaissant pas le jeu: l’équilibre des puissances entre les unités fonctionne comme une pierre-feuille-ciseau, comme dans la plupart des jeux de stratégie, chaque unité étant forte contre une seconde mais faible contre une troisième.

 La vidéo de présentation de l’événement est détaillée par Nils, Game Designer du jeu.

click2La capacité des joueurs à correctement disposer et déplacer ses troupes sera la clé de voûte qui déterminera qui sont les vainqueurs et qui sont les vaincus. Vous devrez attaquer, défendre et construire des bâtiments afin d’assurer un flux constant de nouveaux spartiates venant garnir les rangs de vos armées. Vous pourrez notamment invoquer Lysandre, le célèbre commandant spartiate qui offrira 20% en bonus de combat à son armée.

Les différentes récompenses et bonus à gagner incluent un niveau complet de culture et un nouveau héros de guerre, Agamemnon (leader de l’expédition Achéenne contre Troie).

 

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Fracture : Le nouveau mode de jeu de Call of Duty Black Ops 3 et Hearthstone: Tu veux un nouveau Héros ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response