Star Wars : Battlefront, un mode hors-ligne arrive

by on 16/07/2016
 

Star Wars : Battlefront va pouvoir s’enorgueillir d’un mode hors-ligne. Voici quelques informations.

ogimage.img

Les prières des joueurs de Star Wars : Battlefront ont été entendues, et elles vont même être exaucées, en tout cas en ce qui concerne le futur mode hors-ligne tant attendu du titre. En effet Dice et Electronic Arts, respectivement les développeur et éditeur du jeu, ce sont contentés de sortir un Star Wars : Battlefront plutôt mince, et qualifié d’assez pauvre lors de sa sortie. Fort heureusement pour les joueurs les plus désireux d’avoir un jeu complet, les créateurs du titre n’ont pas fait la sourde-oreille, et voilà que le jeu s’étoffe pour le plus grand plaisir des gamers.

En substance, l’annonce d’Electronic Arts à ce sujet dit qu’un mode hors-ligne va sortir, qu’il s’agit d’un nouveau mode nommé « Combat ». Celui-ci permettra aux joueurs d’affronter des IA hors-ligne durant une mission en solo ou alors en co-op en écran splitté (seulement sur console), le niveau de difficulté étant quant à lui laissé au choix du joueur. Combat sera disponible dans les deux modes que sont « Attaque des Marcheurs » et « Escadron de Chasseurs ».

Pour rappel, Star War : Battlefront est un jeu de type FPS créé et édité par Dice et Electronic Arts. Il est sorti le 19 Novembre 2015 sur Xbox One, PC et PlayStation 4. Le titre reprend l’univers de la plus que célèbre et adulée saga Star Wars. Rébellion ou Empire, le joueur peut ainsi prendre part à l’épopée, aux batailles et aux combats ayant fait sa renommée.

Disponible à partir du 20 Juillet 2016, ce mode offline d’EA devrait en ravir plus d’un.

Pour plus d’actualités sur le jeu vidéo, je vous propose les sorties Xbox One du mois d’Août 2016, ainsi que Hearthstone.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response