Star Wars: Battlefront Death Star inclut deux personnages.

by on 17/07/2016
 

La nouvelle expansion à Star Wars : Battlefront aura pour titre Death Star (L’Étoile de la Mort) et ajoutera Chewbacca et Bossk aux héros jouables.

star wars battlefront dlc Death Star

À l’occasion de la célébration de l’événement « Star Wars Celebration » à l’Exhibition Centre de Londres, Electronic Arts a dévoilé au public une nouvelle vidéo teaser annonçant la prochaine expansion au jeu Star Wars Battlefront: Death Star sortira cet automne.

Il semble que l’accent soit mis sur le combat spatial et on peut notamment y voir certains vaisseaux amiraux et pas seulement des chasseurs. Si ceux-ci sont réellement inclus au bataille (en tant que points de respawn par exemple) cette extension rapprochera encore un peu plus ce Battlefront de ce que l’on attendait de la série depuis ses débuts (et que l’on n’a seulement pu obtenir que via des mods sur Star Wars Battlefront 2).

Il est confirmé que cette extension verra l’arrivée du chasseur de primes trandoshan Bossk ainsi que le wookie le plus attendu de tous: Chewbacca. Rien de surprenant à voir l’arrivée de ces deux personnages via la même extension quand on sait que Bossk déteste les wookies et en particulier Chewbacca qui le lui rend bien. Il est aussi annoncé de nouvelles cartes spatiales et terrestres, de nouvelles armes et de nouvelles Star Cards.

Aucune date officielle n’a encore été annoncée mais il faut s’attendre à une sortie pour septembre 2016.

Une quatrième extension est à venir, celle-ci s’intitulera Rogue One: Scarif et est prévue pour le 14 décembre 2016 en France. Elle incluera notamment trois nouveaux véhicules: le TIE Striker, la navette impériale Krennic et l’Imperial AT-ACT Cargo Walker.

Pour ceux qui préfèrent jouer offline, un nouveau mode escarmouche sera disponible à partir du 21 juillet. Celui-ci permettra aux joueurs de venir à bout d’une mission contre des bots, en solo ou en co-op avec écran partagé.

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Elvenar ouvre son premier serveur Français ! et Mugen Souls Z débarque sur Steam cette année !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response