Hatsune Miku: Project Diva X – Des infos

by on 18/07/2016
 

Sega, nous fais part de quelques informations concernant le jeu Hatsune Miku: Project Diva X qui sortira dans quelques semaines au Japon et en Amérique.

Hatsune Miku: Project Diva X

Hatsune Miku: Project Diva

Hatsune Miku: Project Diva X, est un jeu du style rythme musical développé et édité par Sega. Sa date de sortie, est programmée pour le 30 août 2016 en Amérique sur Playstation 4 et Playstation Vita, et pour le 25 août 2016 au Japon sur PS4 car le jeu y est déjà sorti sur PSVITA le 24 mars 2016.

Il nous a été fait part de quelques informations en attendant la sortie.

Une démo jouable du jeu est donc disponible sur PS4 au Japon, où vous pourrez jouer au tutoriel de Levan Polkka mais également faire trois chansons différentes comme  » Raspberry Monster », « Satisfaction » et « LOL -lots of laugh-« .

Hatsune Miku: Project DIVA X

LOL -lots of laugh- Gameplay

Deux nouvelles musiques seront également disponibles en DLC pour le prix de 500 yens au Japon pour ceux qui ont déjà le jeu sur PSVITA, mais pour les plus patients elles seront gratuites avec la version PS4. Il s’agira donc des titres « Sharing the World » et « Hand in Hand ». Pour illustrer ces deux nouvelles musiques l’éditeur nous fait part d’un trailer nous montrant le gameplay de ces dernières.

Sachez aussi, que le jeu sera compatible Playstation VR, ce qui permettra donc aux joueurs de participer au concert en direct live. Les joueurs pourront en effet créer leurs propres concerts, choisir leurs costumes, les chansons qui seront jouées ainsi que les scènes pour le concert.

Un nouveau trailer est également disponible, où l’ont peut donc voir du gameplay du jeu.

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

N’hésitez pas à donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response