Farming Simulator 17: Les femmes arrivent!

by on 18/07/2016
 

 La gente féminine est enfin représentée dans le jeu de simulation Farming!

Farming 17

Le dernier né du studio Giants, s’offre une petite nouveauté qui est tout en leur honneur, la gente féminine sera dans leur prochain jeu  » Farming Simulator 17″ avec notre article précédent dessus.

Le jeu revient plus complet que jamais, faisant au passage le plein de nouveautés:

  • de nouveaux véhicules
  • de nouveaux constructeurs
  • de nouveaux animaux à élever
  • de nouvelles plantations

Ainsi que de nombreuses autres nouveautés qui seront dévoilées dans les semaines à venir.

Parmi ces nouveautés, il en est une particulièrement demandée par la communauté passionnée de joueurs : la possibilité d’incarner une femme agricultrice !

C’est à présent chose faite comme nous le dévoilent les images diffusées ce jour. Après tout, il n’y a pas que les hommes grands et costauds qui puissent mener à bien les tâches qui incombent à un agriculteur moderne.

Farming Simulator 17 permettra aux joueurs d’avoir la possibilité de choisir entre un homme et une femme au début de la partie, ainsi que celle de personnaliser l’apparence de leurs vêtements. Et d’après le studio Giants, la parité sera également respectée parmi les ouvriers que vous pourrez embaucher en cours de partie.

Farming Simulator 17 sera présent à la Gamescom 2016 de Cologne du 17 au 19 août, et sera disponible fin 2016 sur PlayStation4, Xbox One et PC avec en prime, une possibilité de faire appel aux Mods sur PC pour les versions consoles !

Leur site officiel => ici

Personnellement, j’ai vraiment hâte de pouvoir y jouer grand fan de Farming Simulator et pouvoir prendre un personnage féminin me plait !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming/ film: Independence Day: Resurgence, au cinéma le 20 Juillet! et KOF XIV : Équipe South Town annoncée

 

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response