Total War : WARHAMMER : DLC : « Call of the Beastmen », dévoilée !

by on 18/07/2016
 

La première extension de Total War : WARHAMMER est disponible !image du DLC

Histoire de la race :

Tandis que les ogives pleuvent sur les forêts du Vieux Monde, chacun se prépare à l’arrivée des Sabots Fourchus. Emergeant de leur tanière pour défaire les Empires de l’Homme, ils ont l’intention de récupérer ce qui, autrefois, leur appartenait. Aussi impitoyables que brutaux, ils ne trouveront le repos que lorsque les royaumes des hommes seront détruits et que le Chant des Hommes Bêtes sera audible dans l’ensemble du Vieux Monde.

Voici un trailer du DLC disponible :

Qu’ajoute le DLC ?

Call of the Beastmen, le premier Pack Campagne de Total War : WARHAMMER introduit les Hommes Bêtes comme nouvelle race jouable et étend davantage le jeu, grâce à une toute nouvelle Campagne Histoire.

Caractéristiques de la race :

Race sauvage corrompue par le chaos et se déplaçant en hordes, ils se répandent telle une épidémie à travers le Vieux Monde, envoyant des monstruosités à moitié humaines et des bêtes colossales au combat.

Informations sur la campagne :

Les Hommes Bêtes seront jouables dans la Grande Campagne, dans les batailles multijoueurs et personnalisées, ainsi que dans leur propre Campagne Histoire « Œil pour œil ». Avec un style de combat en horde unique et agressif, les Hommes Bêtes sont des experts de la guerre non conventionnelle, à la fois dans et en-dehors du champs de bataille. Ils incluent une série de mécaniques de gameplay uniques, comprenant la capacité de voyager à travers des hordes de bêtes, afin de déjouer les plans des ennemis peu méfiants, et, de par leur sombre relation avec Morrslieb, la Lune du Chaos, d’accomplir des actes de fidélité fous dans le but d’obtenir ses faveurs.

Mon avis sur ce DLC :

Intense! L’apparition de ce DLC est prévue depuis assez longtemps et je le suis depuis le début ! C’est donc un magnifique ajout que je vous conseille d’essayer !

Vous ne connaissez pas Total War : WARHAMMER ? Venez découvrir le jeu ici !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Grepolis: Tout feu tout flamme et Star Wars en réalité virtuelle!

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response