Dead Rising en approche sur PS4 ?

by on 18/07/2016
 

Dead Rising sur PlayStation 4 ?

dead_rising_movie3.0

C’est parce que la liste des trophées du jeu Dead Rising associée à la PlayStation 4 s’est vue surgir sur le net que la supposition a été posée : Dead Rising premier du nom pourrait bien arriver sur PS4. Cette nouvelle a de quoi étonner, d’autant plus que Dead Rising 4 se réserve exclusivement, quoique momentanément, à la Xbox One. En attendant, les joueurs PlayStation se voient offrir une surprise plutôt sympa, du moins pour ceux qui auraient bien aimé s’essayer au titre.

Afficher l'image d'origine

 

Pour rappel Dead Rising est un jeu d’action beat’em all en open-world édité et développé par le studio Capcom. Il s’agit d’un jeu de zombies, non sans humour, où 72 heures vous sont comptées pour survivre à une avalanche de zombie. Shooter, taper, tailler du mort-vivant, aider des survivants tout en menant une enquête quant à l’origine du fléau, vous servir des objets à disposition dans l’environnement pour créer des armes redoutables et/ou farfelues et inattendues, voici certains des réjouissements qui vous attendent avec Dead Rising. Sorti sur Xbox 360 le 7 Septembre 2006, le titre est de base exclusif aux consoles de Microsoft. La série en est à son quatrième opus, qui lui reste encore l’affaire des joueurs Xbox One pour au moins une année.

Il n’y a plus qu’à attendre confirmation de Capcom. En attendant, je vous propose nos derniers articles concernant Star Wars : Battlefront et son futur mode hors ligne et sur Star Wars en VR.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response