INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE, AU CINÉMA LE 20 JUILLET !

by on 18/07/2016
 

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE , DÉBARQUE DANS DEUX JOURS, DANS LES SALLES OBSCURES !

Le film INDEPENDENCE DAY revient avec une suite dont sa sortie est très très proche. Dans deux jours, la suite sera accessible dans nos salles obscures françaises.

INDEPENDENCE DAY 2

LIAM HEMSWORTH

Pour ceux, ne connaissant pas le célèbre film INDEPENDENCE DAY, le tout premier volet fit sa sortie le 2 octobre 1996 dans les salles de l’hexagone. Les acteurs qui ont mené cette production à un énorme succès ne sont autres que le grand Will Smith et Jeff Goldblum entre autres.

Dans INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE , Liam Hemsworth, frère de Chris Hemsworth, célèbre pour son rôle dans THOR, remplacera Will Smith dans ce nouvel opus. Jeff Goldblum, quant à lui, sera présent, ainsi que Bill Pullman qui incarnait Le Président dans le premier volet. Cependant, il y aura un nouveau personnage du nom de Dylan Hiller, interprété par Jessie Usher, qui n’est autre que le fils de Steven Hiller, rôle qui était joué par Will Smith.

INDEPENDENCE DAY 2

JEFF GOLDBLUM et LIAM HEMSWORTH.

INDEPENDENCE DAY, UN FILM À SUCCÈS ! :

INDEPENDENCE DAY fut un énorme succès mondial. Histoire bordée d’action, de science-fiction et catastrophe, celui-ci avait tout pour plaire au public, surtout quand les extraterrestres sont mis en avant. Les effets spéciaux furent l’un des gros succès du film car en effet, ceux-ci furent construits avec la plus grande qualité et finesse possible.

Pour la réalisation de ce film, il aura fallu une dépense de 95 000 000 millions de dollars. En outre, lors de sa sortie dans les salles , INDEPENDENCE DAY récoltera pas moins de 817 400 878 millions de dollars, soit presque neuf fois son budget de départ, ce qui est juste magistral. Un score de ce type est totalement babylonien dans le monde cinématographique.

AFFICHE DE INDEPENDENCE DAY.

Le premier volet fut récompensé par de multiples prix, dont celui de « Meilleurs effets visuels, Meilleur son » aux Oscars du cinéma, et le « Meilleur baiser » de Will Smith et Vivica A. Fox, au MTV Movie Awards, entre autres.

Malgré un succès indéniable, la France a offert de mauvaises critiques. En effet, les critiques françaises ont trouvé le film, trop ressemblant à ALIEN, RENCONTRE DU TROISIÈME TYPE, ou encore des effets spéciaux communs à STAR WARS. À l’instar de ces critiques, et ayant vu ce film à l’âge de 8-10 ans environ, j’avais été époustouflé de par les effets, mais aussi par l’humour qu’apportait celui-ci. De plus, étant une grande fan de Will Smith et de Jeff Goldblum, connu grace à son rôle dans LA MOUCHE, je ne pouvais qu’apprécier ces 145 minutes de film.

Scène dans INDEPENDENCE DAY.

Donc rendez-vous le 20 juillet afin de visionner la suite de INDEPENDENCE DAY, en vous laissant la bande annonce du deuxième opus.

LA BANDE ANNONCE DE INDEPENDENCE DAY, RESURGENCE :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Viens nous rejoindre sur TWITTER et n’hésite pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR ZONE-ACTU :

ÇÀ : LE CLOWN REVIENT AVEC UNE PHOTO OFFICIELLE !

UN NOUVEAU TOURNANT POUR TEEN WOLF !

PRISON BREAK : PHOTOS EXCLUSIVES ENFIN DÉVOILÉES !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response