KOF XIV : Équipe South Town annoncée

by on 18/07/2016
 

À l’approche de la date de sortie de KOF XIV, l’équipe South Town a été annoncée par SNK via un trailer sur la chaîne youtube de Deep Silver.

KOF XIV south town team

L’équipe ‘South Town’ a été révélée dans un nouveau trailer de KOF XIV.

Celle-ci rejoint le tournoi dans la continuité de l’équipe MEXICO et ses trois comabattants sont tout aussi désireux d’obtenir le titre de champions du tournoi. L’équipe sera constituée de:

  • Geese Howard, un homme puissant qui contrôle South Town dans l’ombre et le PDG de Howard Connection, son charisme diabolique paraît omniprésent.
  • Billy Kane, l’un des hommes de main de Geese les plus loyaux et le bras droit de Howard Connection
  • Hein, un autre membre de Howard Connection qui malgré sa réputation d’homme doux et poli en toutes criconstances possède un côté sadique le rendant extrêmement dangereux.
Voici le trailer dans lequel a été présentée l’équipe:

Ces trois hommes utilisent différentes techniques de combat: Geese est particulièrement à l’aise avec les arts martiaux japonais et la riposte, Billy est surnommé « Walking Weapon », en effet il s’implique à 100% dans tout ce qu’il fait et est un expert du combat au bâton à longue portée quant à Hein il combat dans un style appelé « Gambits » composé de magnifiques mouvements nommés à partir de termes tirés du monde du jeu d’échec.

King Of Fighters XIV proposera 31 visages connus, et 19 nouveaux personnages rejoindront le tournoi. Plusieurs fonctionnalités seront ajoutées comme les Climax Cancels pour enchaîner des coups spéciaux afin de créer de nouveaux combos, le retour du Mode Max ou bien un nouveau mode Party Battle dans lequel vous pourrez jouer à 6 en 3 contre 3. Le jeu sera une exclusivité PS4 et sera disponible le 24 août 2016 pour 59.99€.

 

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Dead Rising en approche sur PS4 ? et Valkyrie Drive: Bhikkhuni – Une édition collector et une date de sortie

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response