Mobius Final Fantasy : une expérience mobile unique

by on 18/07/2016
 

Mobius Final Fantasy, la première expérience sur mobile dite de « qualité console », débarque en août.

Mobius Final Fantasy

Les pré-inscriptions pour Mobius Final Fantasy ouvrent aujourd’hui, lundi 18 juillet

Square Enix a annoncé l’arrivée en août de Mobius Final Fantasy qui marque un nouveau chapitre dans la saga des Final Fantasy. Ce jeu est prévu pour être le tout premier Final Fantasy sur mobile offrant une qualité de jeu digne d’une console. Le jeu sera un RPG avec des options de personnalisation du personnage très poussées ainsi que des événements réguliers. Des graphismes haute définition sont annoncés, à l’échelle des mobiles bien entendu.

Mobius Final Fantasy raconte l’histoire d’un homme qui se réveille amnésique dans un monde nommé Palamecia. Il se voit alors investit d’une mission, celle de restaurer l’espoir dans Palamecia en révélant une prophétie mystérieuse autour du légendaire guerrier de la lumière.

L’équipe du jeu est constituée du producteur Yoshinori Kitase (l’un des principaux créateurs des Final Fantasy depuis Final Fantasy V) et le scénariste Kazushige Nojima (ayant travaillé sur Final Fantasy VII et son remake), les fans de la série peuvent donc s’attendre à un petit quelque chose pas piqué des hannetons.

Préparez vous à son arrivée d’ici le 3 août sur iOS et Android, les pré-inscriptions pour le jeu sont ouvertes aux fans en Europe et sur les territoires PAL à cette adresse. La pré-inscription donnera accès à des objets Final Fantasy X comme l’arme caractéristique de Tidus, « Brotherhood », une carte à l’image de Yuna ainsi que de nombreuses autres récompenses une fois le jeu sorti.

 

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires si ça vous fait plaisir.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming et high-tech: Hatsune Miku: Project Diva X – Des infos ou Star Wars en réalité virtuelle!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response