Berserk – Une sortie en Europe

by on 19/07/2016
 

L’éditeur Tecmo Koei, viens d’annoncer une sortie en Europe du jeu Berserk.

Berserk

Le jeu vidéo Berserk sortira en Europe et aux États-Unis cet automne même si aucune date précise n’a encore été dévoilée.

Il sortira également au Japon avant nous puisque sa date de sortie est prévue pour le 21 septembre 2016. Il y aura donc, une version boite et une version dématérialisée qui sera disponible sur PC (via steam), sur PSVITA et bien sur, sur PS4. Notez également, qu’une version PS3 sera disponible uniquement au Japon.

C’est un jeu développé par Omega Force qui est notamment connus pour avoir fait les Dynasty Warriors et qui est édité par le studio Tecmo Toei. Il s’agira donc d’un Beat’em All bien violent et sanglant où l’hémoglobine va couler à flot. Pour le moment, le titre donné à ce jeu est provisoire.

Berserk, est donc un jeu adapté du manga du même titre qui a vu le jour pour la première fois en 1989 en manga papier puis adapté en 1997 (25 épisodes) et depuis 2012 trois films d’animation ont vu le jour. Le jeu se concentrera sur l’arc « L’Âge d’Or », qui est basé sur les trois films d’animations. En tant que joueur, on pourra incarner différent personnages tels que Guts, Griffith, Schierke, Casca et Judeau qui ont été confirmés pour le moment par l’éditeur.

Voici un trailer où l’ont peut voir un petit bout de gameplay et une série d’images tirées du jeu pour se mettre en bouche.:

Artwork Berserk

Artwork Berserk

Berserk(working title)

Berserk(working title)

Berserk(working title)

Berserk(working title)

Berserk(working title)

Berserk(working title)

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

N’hésitez pas à donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response