LE BON GROS GÉANT AU CINÉMA LE 20 JUILLET !

by on 19/07/2016
 

LE BON GROS GÉANT, AUSSI CONNU SOUS LE NOM DE « LE BGG » OU ENCORE « THE BFG » EN ANGLAIS, SORT DEMAIN AU CINÉMA !

SYNOPSYS:

Le Bon Gros Géant n’est pas du tout comme les autres de son espèce vivant dans le pays des Géants. Le BGG est très grand mesurant plus de 7 mètres. Il est muni de grandes oreilles et d’un odorat très affûté . Ce n’est pas le plus intelligent mais reste néanmoins, d’une grande gentillesse. Les géants Buveurs de sang et Avaleur de chair fraîche, sont, eux, deux fois plus grands que lui mais sont aussi plus effrayants et mangent, contrairement au BGG, les humains. Le BGG préfère largement les schnockombres et la frambouille. Lors de son passage au Pays des Géants, Sophie, une petite fille de 10 ans habitant Londres, prit peur de ce mystérieux géant lors de sa rencontre mais elle s’apercevra très vite à quel point il est adorable. Ensuite , suivra une très belle aventure qu’ils partageront ensemble.

Le BGG au cinéma!

LE BON GROS GEANT

Le 20 juillet 2016, sort le nouveau film de Spielberg, LE BON GROS GÉANT fera son apparition dès demain. Ce joli et tendre film sera fait pour ceux aimant les films d’aventures, fantastique mais aussi familial, cette production sera donc, sûrement appréciée du jeune public.

SPIELBERG REVIENT AVEC DISNEY ! :

Celui-ci qui a été mis aux commandes de ce film n’est autre que Steven Spielberg comme dit plus haut. Bons nombres connaissent d’ailleurs le talent de Spielberg. Celui-ci réalise de magnifiques productions avec une maîtrise incontestable qui n’est plus à prouver. Steven effectue ses productions avec brio et amène, à chaque fois, celles-ci vers un succès incommensurable. Il est difficile de contester la virtuosité, la dextérité et l’adresse de ce grand producteur de renom. Vous n’avez qu’à regarder les effets qui constituent BGG, ceux-ci sont magnifiquement bien réalisés.

BGG AU CINEMA

BGG

Cependant, ce film considéré comme étant trop enfantin pour certain, a vite été critiqué par quelques spectateurs, qui n’ont pas été attiré par ce côté « sagesse »… Mes amis, il n’y a pas que la violence dans la vie, de la douceur dans un film peut être très agréable, si celle-ci est bien faite et constituée. Et bien, c’est ce qu’a fait Spielberg, notant, en plus de cette « certaine douceur » que certains éreintent et désapprouvent, y découvriront des soupçons d’humour incluant des scènes véritablement magiques et magnifiques qui en émerveilleront certainement plus d’un.

Celui et celle qui incarnent le rôle du BGG et de la petite Sophie, sont Mark Rylance et Ruby Barnhill. Mark est connu pour ses rôles dans LE PONT DES ESPIONS en 2015 donnant la réplique à Tom Hanks, ainsi que dans ANONYMOUS en 2011. Quant à la jeune fille, Ruby, âgée de 12 ans est à son tout premier film sortant au cinéma. Celle-ci, avant de jouer dans LE BON GROS GÉANT, n’avait fait ses premiers pas en tant qu’actrice, qu’en 2015, à la télévision dans 4 HEURES DU CLUB.

SOPHIE et BGG

LES AUTRES SORTIES CINÉMA DE DEMAIN ! :

N’oublions pas les autres sorties de cette semaine , telles que AMERICAN NIGHTMARE 3, troisième volet de la saga tant appréciée et INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE, la suite du premier volet, sorti en 1996. Moi je pencherais pour INDEPENDENCE DAY 2… Et vous, que choisiriez-vous ?

Rendez-vous demain au cinéma pour la sortie de ce joli film LE BON GROS GÉANT ! Je vous laisse avec la bande annonce du film !

Afficher l'image d'origine

LA BANDE ANNONCE DE LE BON GROS GÉANT :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Viens nous rejoindre sur TWITTER ainsi que sur FACEBOOK, n’hésite pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR ZONE-ACTU :

ÇÀ : LE CLOWN REVIENT AVEC UNE PHOTO OFFICIELLE !

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE, AU CINÉMA LE 20 JUILLET !

PRISON BREAK : PHOTOS EXCLUSIVES ENFIN DÉVOILÉES !

Vous souhaitez donner votre ressenti en nous laissant un commentaire !? c’est juste en dessous !!

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response