I AM SETSUNA LE RPG À L’ANCIENNE SUR PS4 !

by on 20/07/2016
 

I AM SETSUNA UN RPG POUR LE NOUVEAU STUDIO DE SQUARE ENIX !

I AM SETSUNA le nouveau jeu développé par Tokyo RPG Factory, le nouveau studio spécialisé dans le RPG Japonais de l’éditeur Square Enixcréé et établie en 2014. Le jeu est disponible depuis hier, le 19 juillet 2016 sur les supports suivants, Playstation 4 et PC, mais uniquement en dématérialisation.

SETSUNA

Ce nouveau JRPG au style Classique devrait ravir les fans du genre, de plus I AM SETSUNA vous permettra de vivre une incroyable histoire pleine d’émotion, le jeu a pris comme modèle des références de l’âge d’or des RPG qui ne sont autres que les premiers Final Fantasy et Chrono Trigger.

I AM SETSUNA à un système de jeu similaire à ses prédécesseurs cités plus haut, avec des musiques obsédantes qui en dénotent de la mélancolie et un scénario tragique et dramatique en ce qui concerne le thème fondateur du jeu, où nos protagonistes devront faire preuve de courage mais aussi de sacrifice dans leur aventure. Nous verrons nos personnages évoluer dans un superbe design artistique aussi bien visuel que psychologique.

SETSUNA

SETSUNA, SON HISTOIRE ET MODE DE COMBAT ! :

Dans le jeu  I AM SETSUNA nous suivrons le personnage qui est SETSUNA (qui en Japonais se dit SETSUNAI qui signifie un sentiment de tristesse) qui est une jeune prêtresse qui a pour but, d’accomplir un rite sacrificiel au cours de son voyage pour rassasier et adoucir l’irritabilité des démons, et protéger ses compatriotes de fortune.

Le système de combat se base sur l’ATB 2.0, comme dans le jeu Chrono Trigger avec ses jauges se remplissant petit à petit  pour soit, attaquer au tour par tour avec un seul personnage à la fois, ou bien, coordonner des attaques avec deux ou trois personnages. Le placement des personnages aura aussi ses avantages comme ses défauts, car dans les combats, soit, nous aurons à disposition, des sorts que nous serons en mesure de jeter, ou le souffle des explosions qui pourront aussi bien faire des dégâts sur les ennemis que sur les personnages de notre équipe.

SETSUNA

SETSUNA

Nous pourrons aussi améliorer notre équipement en donnant des éléments que l’on trouvera pendant notre aventure, ou pendant nos combats au marchand, pour débloquer des compétences plus puissantes.

Si vous n’avez pas encore franchi le pas pour I AM SETSUNA, qui est sorti le 19 juillet 2016, sur Playstation 4 et PC, au prix de 39,99 euros et qui comprend en plus du jeu, la bande-son officiel du jeu disponible ICI. Je vous laisse avec une vidéo qui a été découverte à l’E3 2016.

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Si vous aimez le cinéma, cet article est pour vous ! :

LE BON GROS GÉANT AU CINÉMA LE 20 JUILLET !

Et bien sûr, un article sur le gaming ! :

METROID PRIME REVIENT SUR 3DS !

Venez nous rejoindre aussi sur TWITTER et FACEBOOK !
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response