Life is Strange : le premier épisode gratuit

by on 20/07/2016
 

C’est le moment d’essayer Life is Strange. Le premier épisode sous-titré « Chrysalis »  est gratuit à partir de demain sur toutes les plateformes de jeux.

Afficher l'image d'origine

Profitez-en si vous ne vous êtes encore jamais essayé au jeu Life is Strange. Développé par le studio Dontnod Entertainment, édité par Square Enix, il est sorti initialement le 30 Janvier 2015, et est disponible sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Il s’agit d’un jeu à périodicité épisodique comprenant 5 parties en tout et qui propose une aventure très scénarisée sous forme de film interactif, prenant place dans un univers science-fictionnel et fantastique. Pas de gros gameplay dans ce jeu qui fait la part belle à l’immersion scénaristique, il s’agit d’un Point’n Click d’aventure, comme ça se fait de plus en plus maintenant.

Voici le trailer de la présente annonce :

Life is Strange vous propose d’incarner une étudiante se retrouvant à mener une enquête sur une disparition. L’originalité tient au fait qu’elle se découvre un certain pouvoir, sur le temps, qui va s’avérer très pratique. L’aventure est pleine de rebondissements et le système permettant de jouer sur le temps est intéressant. Bien sûr, le système épisodique implique un certain suspense qui donne envie d’aller toujours plus loin dans l’histoire. Si vous aimez les jeux scénarisés, vous risqueriez d’apprécier celui-ci, si ce n’est pas déjà fait.

Life is Strange Episode 1 : Chrysalis sera disponible au téléchargement gratuitement demain, soit le 21 Juillet 2016, sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC. Le Gold et le PS+ ne sont pas nécessaires et vous gardez l’épisode à vie.

Pour plus d’actualités je vous invite à lire nos derniers articles sur Dead Rising sur PS4 ainsi que sur Warframe.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response