Zombie Night Terror

by on 20/07/2016
 

A chacun son Apocalypse dans Zombie Night Terror, disponible aujourd’hui sur PC !

Zombie Night Terror

Dans Zombie Night Terror, le joueur prend la tête de l’apocalypse zombie, et part à la chasse d’une tripotée de citadins insouciants.

Les mutations spéciales des infectés s’avèrent très utiles pour éviter les pièges, et ainsi transformer les citadins peu coopératifs en troupes dociles et affamées.

Tous les êtres humains ne sont néanmoins pas des tas de viandes stupides ; certains ripostent de manière inventive, et s’organisent pour freiner la lente et irrésistible ascension des zombies. Pour une fois, inutile de chercher à sauver le monde.

Zombie Night Terreur

Après deux ans de développement, NoClip est désormais partenaire avec Gambitious pour la sortie de son premier projet : Zombie Night Terror.

Gambitious a noué des partenariats solides pour la sortie de ses titres sur Steam, Xbox One, PS4, PS Vita, GoG, Humble et le Mac Store ainsi qu’un certain nombre de nouveaux acteurs de la distribution numérique.

Toutes les informations sur Zombie Night Terror sont disponibles sur ce site .

L’invasion de ces adorables morts-vivants, toujours prêts à dépanner d’un coup de crocs ou de griffes, démarre dès aujourd’hui sur PC (Mac et Windows – 12,99€).

Suivez les développeurs sur Twitter, NoClip est un studio de développement indépendant basé à Marseille, fondé en 2015 par quatre développeurs

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.
Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming et high-tech: Farming Simulator 17: Les femmes arrivent! et MX vs. ATV Supercross Encore

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response