Cossacks 3 : détails et date de sortie sur PC

by on 20/07/2016
 

Cossack 3 arrive en exclusivité sur PC pour le 20 Septembre 2016.

Cossacks 3

Cossacks 3

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas cette série de jeux, Cossacks est un jeu de stratégie en temps réel (STR) apprécié de nombreux amateurs du genre depuis le début des années 2000. Développé par GSC Game World, et édité par Kosh Media il s’agit d’un jeu à thématique historique se situant au XVIIème et XVIIIème siècles. Le présent titre se veut un remake des deux autres.

Bande-annonce de Cossacks 3 :

À travers Cossacks 3, ce sont des batailles de grande envergure qui vous sont proposées, jusqu’à 10 000 soldats à la fois. De très jolis graphismes 3D haut en couleur donnent un nouvel éclat visuel au jeu. À travers lui GSC Game World souhaite redonner vie au titre en s’appuyant sur tous les éléments qui ont fait son succès passé.

Options tactiques très nombreuses vous attendent avec la construction de bâtiments, la production de matériaux bruts, ainsi qu’un nombre important d’unités. L’utilisation du terrain sera elle aussi à prendre en compte, vous offrant la possibilité de combattre vos ennemis aussi bien sur terre qu’en mer. Cinq campagnes différentes seront jouables et un mode multijoueur vous permettra de combattre jusqu’à huit joueurs sur une map. De plus, le jeu offre une grande jouabilité en termes de temps et de diversité des combats avec des cartes aléatoirement définies.

Les points notables du jeu :
  • 12 nations
  • 70 types d’unités différents
  • 100 possibilités de recherches
  • 140 bâtiments historiques différents
  • Des batailles terrestres et navales
  • 5 campagnes historiques en solo
  • Un mode multijoueur (jusqu’à 8 joueurs)

Fans de la première heure, ou joueurs en quête de découvertes vidéoludiques, vous trouverez peut-être votre compte de stratégie dans ce STR qui est prévu pour une sortie mondiale le 20 Septembre 2016. Vous pourrez vous le procurer via Steam ou chez vos revendeurs de jeux vidéos en magasin.

Pour plus de news je vous invite à lire nos derniers articles sur les jeux Dead Rising et Life is Strange.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response