MARVEL : LUKE CAGE &CIE BIENTÔT SUR NETFLIX !

by on 20/07/2016
 

LES SÉRIES MARVEL CONTINUENT DE FAIRE LEUR ENTRÉE, ET C’EST AU TOUR DE LUKE CAGE D’ÊTRE MIS À L’HONNEUR !

Comme nous le savons, les séries dérivées des comics MARVEL continuent leurs ascensions. En effet, après des séries telles que Marvel – LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D. en 2013, JESSICA JONES, DAREDEVIL et AGENT CARTER en 2015L’INCROYABLE HULK en 1978 et pour finir,  BLADE en 2006, c’est au tour de LUKE CAGE de faire sa belle entrée. Vous n’aurez pas beaucoup de temps à attendre car affectivement, la série fera son apparition le 30 septembre prochain.

Marvel luke cage

Mike Colter dans le rôle de Luke Cage

Cette nouvelle adaption LUKE CAGE de MARVEL, sera diffusée sur la célèbre plateforme NETFLIX, donc ceux, l’ayant à leur portée, pourront visionner celle-ci. Celui qui portera sur ses épaules le personnage principal de la série, n’est autre que Mike Colter, acteur âgé de 39 ans, né à Columbia en Caroline du Sud. Nous avions pu déjà apercevoir le personnage LUKE CAGE, dans la série très appréciée JESSICA JONES, interprétée par Krysten Ritter, actrice âgée de 34 ans.

Créé par Archie Goodwin et John Romita Sr, c’est en 1972 que LUKE CAGE alias POWER MAN, fera sa toute première entrée. Chose extrêmement importante à mon humble avis, ce personnage fut le tout premier personnage « afro-américain », autrement dit, de couleur, à avoir sa propre série de comics…

Affiche de LUKE CAGE au COMIC-CON.

D’AUTRES SÉRIES MARVEL BIENTÔT SUR LE PETIT ÉCRAN ! :

Évidemment, ce n’est pas d’hier, que la télévision adapte les comics en film ou en série télévisée. Concernant la toute première série télévisée MARVEL, c’est L’INCROYABLE HULK, en 1978 qui fut diffusée. C’est l’acteur Lou Ferrigno, qui avait endossé le rôle du mythique HULK.

HULK DE 1978

Toutefois, d’autres séries après LUKE CAGE vont faire leur manifestation. En effet, la série IRON FIST, THE DEFENDERS et THE PUNISHER arriveront bientôt sur nos écrans l’année prochaine en 2017. Celles-ci seront normalement diffusées, aussi, sur la plateforme NETFLIX. Autant dire que le planning de MARVEL est extrêmement chargé.  Dans THE DEFENDERS, nous pourrons retrouver les héros de LUKE CAGE, JESSICA JONES DAREDEVIL et IRON FIST. 

JESSICA JONES

Bien entendu, je vous reparlerai de ces nouveautés en temps et en heure, mais pour l’instant, il faudra attendre le 30 septembre prochain afin de découvrir les premières images de LUKE CAGE.

je vous laisse avec un passage de Luke Cage se battant dans la série JESSICA JONES.

PASSAGE DE LUKE CAGE ET JESSICA JONES EN PLEIN COMBAT ! :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Venez nous rejoindre sur TWITTER ainsi que sur FACEBOOK, n’hésitez pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR ZONE-ACTU ! :

ÇÀ : LE CLOWN REVIENT AVEC UNE PHOTO OFFICIELLE !

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE, AU CINÉMA LE 20 JUILLET !

PRISON BREAK : PHOTOS EXCLUSIVES ENFIN DÉVOILÉES !

Vous souhaitez donner votre ressenti en nous laissant un commentaire !? c’est juste en dessous !!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response