Des Boeing dans FSX : Steam Edition

by on 22/07/2016
 

Le studio Dovetail Games et le géant de l’aviation Boeing vont unir leurs forces dans Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition.

Flight Simulator X

Du contenu sous licence officielle arrive bientôt dans Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Dovetail Games a annoncé un nouvel accord de licence avec Boeing, géant de l’aviation et de l’aérospatial, afin de proposer de nouveaux contenus additionnels sous licence officielle à Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition.

Paul Jackson, CEO de Dovetail Games explique:

Nous sommes conscients qu’amener du contenu sous licence officielle est un élément clé dans la création d’expériences de simulation de vol authentiques

Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec Boeing, un pionnier très respecté du monde de l’aviation, afin d’offrir toujours plus de contenu pour FSX : Steam Edition dans les mois à venir.

 

Pour marquer le départ de cette collaboration, la communauté de FSX verra arriver du contenu additionnel sous licence Boeing ainsi que de nouveaux avions de ses filiales : McDonnell-Douglas, North American Aviation ou encore Rockwell International. Ces contenus seront disponibles dans le store Steam FSX : Steam Edition dans les prochains mois.

Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition est disponible sur PC via Steam.

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Ark: Survival Evolved. La version finale pour fin 2016 et Riders of Icarus : MAJ Blight of Frost Keep (date)

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response