World of Final Fantasy aura une édition collector

by on 22/07/2016
 

Square Enix a annoncé aujourd’hui les détails d’une édition collector en quantité limitée disponible prochainement.

World of Final Fantasy

 

 

World of Final Fantasy vous invite à suivre les aventures des jumeaux Reynn et Lann dans le monde de Grymoire, en quête de leurs souvenirs perdus. Au fil de leur périple, les joueurs seront amenés à collectionner, élever et faire combattre des familiers, tels que Pampa, Chocobo et Béhémoth. À vous de personnaliser et amasser votre arsenal de monstres pour former des tours stratégiques afin de vaincre vos adversaires les plus redoutables.

Cette édition collector sera emballée dans un livre pop-up illustrant des scènes du jeu en découpages 3D et elle incluera:

  • Un artbook relié de 80 pages,
  • 3 mini figurines de personnages de la franchise Final Fantasy: Cloud, Lightning et Squall,
  • 20 morceaux tirés de la bande originale du jeu
  • Du contenu bonus téléchargeable dont l’invocation Séphiroth, le Chocobo blanc, le Lumog et Tombéberry rouge, ainsi que les doublages japonais.

Cette édition ainsi que l’édition Day One qui comprend le jeu et tout le contenu numérique bonus de l’édition collector sont déjà disponibles à la précommande dès maintenant, en exclusivité sur la boutique en ligne de SQUARE ENIX pour 119.99€ (collector) et 59.99€ (Day One).

WoFF sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 28 octobre 2016.

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Mobius Final Fantasy : une expérience mobile unique et Activision dévoile une nouvelle vidéo de gameplay de Call of Duty Infinite Warfare

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response